Évaluation(feedbacks)

Anonymous
Non applicable

Mes 5 derniers achats,que j'avais payés dans les minutes apres avoir recu la facture,lorsque je les ai recu,j'ai donné immédiatement une évaluation positive(5 étoiles),mais de la part de ces vendeurs,rien,nothing,niet,pas d'évaluation

Ce n'est pas un drame,mais j'aimerais savoir,pourquoi,certains ne se donnes pas la peine de donner,une évaluation.

Dans tous les cas,il s'agit  d'achats recus il y a plus d'une semaine(13 jours dans un cas),et pas un peuple en particulier(1 allemand,2 canadiens dont un du Québec,et 2 américains).

Est-ce-que,eBay,envois un avis ou doit-on le demander nous-memes.

Aussi,est-ce-que,cela vous arrives aussi,(simple curiosité de ma part)

Bernard,Parkustmania

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Évaluation(feedbacks)

alain_tony
Membre de la Communauté

Personnellement je prefere donner l'evaluation apres que l'acheteur m'est donné son évalution .. Mais moi je le fais par contre loll Oui je te conseil de communiquer avec ces vendeur .. ca ne coute rien ... si il a plusieur vente il arrive que les vendeur les donne tous en meme temps quand le temps leur adonne mais certain n'en ont rien a ciré malheureusement et ce n est malheureusement pas une obligation d en laisser .. Certain vendeur n'en laisse plus car le évaluation sont a sens unique .. donc que la transaction ai bien été ou pas le vendeur devra laisser une évaluation positive quand meme et ce meme si il vient de se faire frauder 😞 Donc certain ne donne tout simplement plus d'évaluation du a ceci .. Mais contact avec eux si il sont moindrement professionnel il t'en donneront une en retour 🙂 Bonen soirée !

Message 2 sur 3
dernière réponse

Évaluation(feedbacks)

lady.stark
Membre de la Communauté

Vous pouvez également regarder les évaluations que ces vendeurs ont laissé aux autres. Certains vendeurs le font une ou deux fois par mois; si c'est la cas, ça se verra vite. Certains n'en laissent pas du tout ou juste sur demande.

Comme alaingriffe l'a mentionné, les évaluations sont volontaires, et non obligatoires, donc certains vendeurs, losrqu'ils sont rendus à un certain niveau, ne laissent plus d'évaluation malheureusement. 😞

Message 3 sur 3
dernière réponse