50 annonces gratuits

leditmig
Membre de la Communauté

j ai 40 annonces de placer,et quand une de mes annonce fini ,m en reste 39 , et jle remet a vendre ,et sa donne toujours 40 annonces,mais ebay me charge 0,38 de frais d insercion !!!!! ...j ai toujours 40 annonces ....et je depasse pas les 50 annonces gratuit.....jla comprend pas.....j ai demander a ebay ,mais je crois qu ils ont boucher,ou c moi.....si quelqu un peut me donner l heure juste.....

leditmig
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

50 annonces gratuits

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Salut ledimig,

 

Je ne suis pas certain de bien te comprendre quand tu dis: "j ai 40 annonces de placer,et quand une de mes annonce fini ,m en reste 39 ...".

 

Les 50 annonces gratuites ne sont pas remplaçables.... ce n'est pas un maximum de 50 annonces simultanées mais bien 50 annonces au total.  Si tu places 40 annonces alors il te reste 10  (50 - 40 = 10) annonces gratuites que tu peux placer.  Quand une annonce se termine, il ne t'en reste pas plus.

 

Je crois aussi que tu ne peux pas "relister" une annonce pour que ça compte dans les 50 annonces gratuites; il faut créer une nouvelle annonce identique et la placer comme si c'était la première fois.

Message 2 sur 8
dernière réponse

50 annonces gratuits

kroutpick
Membre de la Communauté

50 annonces au total par mois

 

Pas 50 annonces simultanées

 

Exemple : si tu as 15 items que tu mets en enchère 7 jours et si aucun de ces items ne se vends, tu les remets en vente, tu auras toujours "15 items en vente", mais tu auras "dépensé" 30 annonces sur tes 50.

Message 3 sur 8
dernière réponse

50 annonces gratuits

ok... dans mon cas mes annonces sont valide tant que c pas vendu, moi j ai pris l option valide tant c est pas vendu ...... 

leditmig
Message 4 sur 8
dernière réponse

50 annonces gratuits

"Valide tant que c'est pas vendu" veux juste dire que c'est automatiquement renouvelé aux 30 jours, donc faire attention où se termine tes cycles de 30 jours par rapport au "mois" calculé par eBay.

 

De plus, certaines catégories sont exclues de l'offre 50 annonces gratuites.

 

"

  • Certaines catégories ci-dessous sont exclues des annonces sans frais d'insertion par moi s selon les modalités

    • Certaines catégories sont éligibles pour les 100 annonces sans frais au format Enchères par mois (frais d'insertion de 0,30 $ pour les annonces au format Prix fixe) :

      • Antiquités

      • Art

      • Bébé

      • Vêtements et accessoires

      • Monnaie

      • Objets de collection

      • Poupées et oursons

      • Objets de collection Art et spectacles

      • Santé et beauté

      • Bijoux et montres

      • Poterie et verre

      • Cartes de sport, souvenirs

      • Timbres

      • Jouets et passe-temps"

         

 

Réf : http://pages.cafr.ebay.ca/help/sell/insertion-fee.html#free

 

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

50 annonces gratuits

jviens de refaire toutes mes annonces en date du 1 mars,pour 30 jours,somme sa devrais pas payer des frais d insections....je l espère......

leditmig
Message 6 sur 8
dernière réponse

50 annonces gratuits

Quand eBay te donne 50 annonces gratuites, tu ne peux pas toujours faire ce que tu veux. Le spécial que j'ai recu en février ne me permettait pas de réinscrire une annonce. Donc il fallait vendre un objet semblable à la place. 

Message 7 sur 8
dernière réponse

50 annonces gratuits

ouinnnn ...belle arnarque d ebay ,,,,mais pour charger des frais sur le transport ,sa sont capable.....bravo....

leditmig
Message 8 sur 8
dernière réponse