C EST QUOI METTRE L ARGENT CANADIENNE ET PLUS METTRE AMERICAINE

fleamarkets2012
Membre de la Communauté

oN PEUX PLUS VENDRE EN ARGENT USA JE SUIS MEMBRE DEPUIS 2006 ET LA ONT VIENS DE CHANGER LE TOUT PLUS CAPABLE DE METTRE EN USA C EST QUOI SA ..QUI AS PENSER AS SA ...PAS INTELLIGENTS...AS PLACE DE S OCCUPER DE SA IL FAUDRAIS VERIFIER LES FRAUDEUR QUI VENTE 12 CONSOLE ET 12 ENCORE ET 12 ENCORE ET QUI ONT RIEN COMME CONSOLE ..LES FRAUDEUR VA EN AVOIR EN GRANDE POSTER ...REMETTRE SA COMME AVANT SINON IL VONT PERDRE DES VENDEUR DU QUEBEC ET DU CANADA ENTIER C EST SURE ...UNE PERSONNE FRUSTRER ....

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

C EST QUOI METTRE L ARGENT CANADIENNE ET PLUS METTRE AMERICAINE

fleamarkets2012
Membre de la Communauté

EN PASSANT J AI POGNER 3 FRAUDER QUE PAYPAL AS REMIS ARGENT ...MAIS IL AS 36 PERSONNES AUX MOINS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT CAR LA PERSONNE AS FERMER SONT COMPTE IL EST PLUS EXISTANT SUR LE SITE...SA VA CAUSER BEAUCOUP DE PROBLEME ...ICI AUX CANADA A DATE J AI EUX PERSONNES QUI ONT FRAUDER PLUS AUX USA ...

Message 2 sur 9
dernière réponse

C EST QUOI METTRE L ARGENT CANADIENNE ET PLUS METTRE AMERICAINE

Tu peut mettre la devise US seulement sur eBay.com, c'est ce que je fais. lol

Message 3 sur 9
dernière réponse

C EST QUOI METTRE L ARGENT CANADIENNE ET PLUS METTRE AMERICAINE

Ok, je veux bien le faire mais n'y arrive pas, meme en suivant etape par etape de eBay. J'ai plus 450 annonces...

 

SVP m'aider !!!! 😞

Message 4 sur 9
dernière réponse

C EST QUOI METTRE L ARGENT CANADIENNE ET PLUS METTRE AMERICAINE

j ai été sur ebay.com et sa ne marche pas ont reste maintenant en argent canadienne ...je sais pas pourquoi ebay as changer sa..et je n est pas recu de message de eux car j ai écrit et il ne mon pas répondu depuis le premier message que j ai mis sur le sites ...sa a l air que je ne suis pas important pour eux ...comme ont dit vive ebay ..et les vendeur perder un peux argent mais nous ont n en fait...sans commentaires....

Message 5 sur 9
dernière réponse

C EST QUOI METTRE L ARGENT CANADIENNE ET PLUS METTRE AMERICAINE

en passant bonne fetes des pere c étais hier

Message 6 sur 9
dernière réponse

C EST QUOI METTRE L ARGENT CANADIENNE ET PLUS METTRE AMERICAINE

Je pense qu'il faut faire sell a similar item, changer la devise, et après supprimer l'autre. 

Message 7 sur 9
dernière réponse

C EST QUOI METTRE L ARGENT CANADIENNE ET PLUS METTRE AMERICAINE

j ai essayer et sa marche pas plus ..c est facile ont perd des 2 maniere en payant usa et eux quand il achete avec la devise 30 pourcent vont dans leur poche ...ebay est american je pense ...fait ont  nes pas gagant sur les 2 cotés

Message 8 sur 9
dernière réponse

C EST QUOI METTRE L ARGENT CANADIENNE ET PLUS METTRE AMERICAINE

mes chum ont commencer as supprimer leur compte sur ebay moi j ai supprimer tout les avantages comme vendeur ..c est un début

Message 9 sur 9
dernière réponse