J’aime vendre sur eBay parce que les règles établies créent un climat de confiance. Je vends des timbres depuis environ 4 ans, et, bien franchement, je me considère encore comme étant un débutant. Nous avons assez fréquemment besoin de renseignements, et, on trouve en général des réponses à nos interrogations. Cependant, il arrive que ce nous cherchons ne soit pas disponible dans les banques de données, et, en réalité le robot a une efficacité très limitée, du moins, ce fut le cas pour les besoins que j’ai eus.
J’ai récemment cherché un renseignement, que je n’ai pas trouvé. J’ai donc cherché à contacter eBay ce qui est extrêmement difficile. En fait, je ne suis même pas certain que ma requête ne se soit rendue au bon endroit, et, c’est un problème. Je ne suis qu’un vendeur inexpérimenté, mais j’aimerais pouvoir savoir que je peux au moins compter sur un avis de réception et la certitude d’une réponse, surtout, si ma question est constructive.
On nous demande parfois notre avis sur notre expérience avec eBay. Peut-être devrait-on faciliter d’avantage le contact avec la direction et moins se réfugier derrière les « F&A » et les robots. Le fait de pouvoir compter sur l'entité pour laquelle je travaille, pour des informations ne peut qu'être profitable tant à la compagnie qu'à moi. Si je vends d'avantage parce qu'on m'aide en me renseignement, tout le monde est heureux.
Je ne sais pas si des gens de la compagnie participent à ce forum, et, si l'anglais est préférable, je serais prêt à traduire ce texte, mais j'aimerais bien avoir la certitude qu'en bas de Dieu il y a quelqu'un qui veille à nous aider chez eBay.