Ebay.com versus Ebay.ca

quebec6
Membre de la Communauté

Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui vend sur Ebay.com????

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Ebay.com versus Ebay.ca

unikmodel
Membre de la Communauté

moi je vend sur les 2 sites

Message 2 sur 10
dernière réponse

Ebay.com versus Ebay.ca

Si tu place un objet sur .com,est ce possible d'avoir ton étiquette d'expédition automatique, car le calculateur est pour usps??

Message 3 sur 10
dernière réponse

Ebay.com versus Ebay.ca

regor660
Membre de la Communauté

moi je vend sur les 3 sites : ebay ca anglais, ebay ca francais et ebay.com. C'est quand même fatiguant, parce que pour beaucoup de chose un site ne reconnait pas l'autre.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Ebay.com versus Ebay.ca

Pour vendre sur .com as-tu besoin s'un compte en devises américaine étant donné tu affiche ton prix en $US?

et est-il plus complexe pour le shipping, pour les douanes?

Message 5 sur 10
dernière réponse

Ebay.com versus Ebay.ca

Oui, tu dois ouvrir avec ebay.com. puis tu listes en USD et tes frais de shipping doivent aussi en USD. C'est vraiment un compte à part. Tu ne peux pas transférer un article qui vient de ebay.ca.

Si tu veux le faire, tu dois fermer ton article et aller dans ebay.com, puis "vendre un objet similaire."

 

Ensuite, si ton client achète un article sur ebay.ca et un article sur ebay.com, tu dois lui faire 2 factures différentes pour chaque site. Bonne chance.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Ebay.com versus Ebay.ca

Lorsque tu ouvres sur www.ebay.com, tu ouvres la sessions avec ton même nom et ton même mot de passe. Et tu commence à vendre. Ca ne coute rien d'essayer.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Ebay.com versus Ebay.ca

Quel en ai l'avantage?

 

Es-ce que ça vend plus de cette façon?

 

Ceux qui sont sur Ebay.com ne voient pas les articles d'Ebay.ca?

Message 8 sur 10
dernière réponse

Ebay.com versus Ebay.ca

aucune sacré différence car nos annonces sont traité comme des items de vendeur international et non comme vendeur américain qui vend sur le territoire US. La visibilité demeure donc la même et procure aucun avantage a part la convertion du dollars us au taux actuel.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Ebay.com versus Ebay.ca

Un autre exemple : Si tu vends un article à prix fixe à $0.99CDN sur eBay.ca, aucun américain ne peut le voir car il est moins cher que $0.99USD. Alors tu dois le lister à $1.19CDN pour que les américain le voit.

Message 10 sur 10
dernière réponse