Facile réclamer sur Paypal vous dites? À quoi sert la description alors?

stukamilov
Membre de la Communauté

Ben oui,encore une fois ,je viens de me faire cr.s.é par un autre c.rs.eur! Facile ,très facile de faire croire a paypal que ton item n'a jamais été livré et reçu ... À TOUS LES ACHETEURS! souvener vous-en là! Ciblé tous les vendeurs qui ship sans tracking et vous aller gagné a tout coup en ouverture de litige pour objet non reçu! Même si c'est spécifié dans la description du vendeur qui livrera par voie de surface sans tracking ni assurance. En droit, et connaissance de cause, l'acheteur peut quand même réclamer malgré la description qui spécifie les termes et conditions de livraison avec les delais prescrit.RIEN A FAIRE pauvre vendeur ignorent que je suis donc **bleep** de m'avoir fait encore avoir dans l'esperence de conclure une vente honnête qui m'aurait permis de récupérer mon argent payé pour l'item vendu a un autres.

Autrement dit, a quoi ça sert de decrire des conditions de ventes dans description alors que l'ont peut même pas s'en servir pour nous défendre contre des acheteurs du genre? hein,hen...seulement 2 semaine après la confirmation d'expédition l'acheteur décide d'ouvrir sont litige sur paypal pour objet non reçu alors qu'il s'avait très bien que j'avais envoyé par surface sont colis.

Fini ,a st'heure, y vont payer le total avec tracking . ou rien pen toute,j'men calice!

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

leditmig
Membre de la Communauté

oui,,,c vrai de dire que t as reçu le colis, sans no suivie et signature....et réclamer après pour dire que jler pas ...... déja fais une expérience avec mon fils pour montrer que s étais facile de dire que t as pas reçu ton items sans preuve,,,jler fait et j ai déclarer non reçus,full rembourser,,,mais après 3 semaines j ai communiquer avec le vendeur pour le rembourser,et jler fait,,,y étais bien content de voir qui avait encore des gens honnetes.........

leditmig
Message 2 sur 9
dernière réponse

TOUT L'MONDE ENTIER SONT DORÉNAVANT BLOQUÉ SUR MON SITE,J'VEND JUSTE AUX STATES PIS PHOQUE LE RESTE!!! QUESTION?

LE PHOQUE ÇÉ TU UN MAMIFÈRE OU UN POISSON? CHÉ PU LÀ???

Message 3 sur 9
dernière réponse

Les phoques sont des mammifères marins... et les poissons, ce sont les vendeurs qui vendent sur eBay sans tracking ni assurances !

Message 4 sur 9
dernière réponse

Homme MDRHA! HA! POUAH!!! HA! HA! HA! C'EST LA MEILLEUR DE CETTE ANNÉE!!!

Message 5 sur 9
dernière réponse

J'ai déjà enchaté un objet il y a quelques mois et le vendeur n'avait pas de numéro de tracking (comme 80% des achats que je fais)

Le vendeur m'avait envoyer une photo du colie en tain de le poster.  on voyais le colie, l'adresse et le bureau de poste.   Es-ce que c'est suffisant pour se protéger ?

J'ai reçu le colie, il n'a pas de problème,  mais je veux savoir si c'est bon parceque je ferais la même chose pour me prétéger car moi aussi je me suis fait avoir avec des réclamations de ce genre.

Je vends des CD qui me coute 1.85$ pour l'envoyer au canada. (pour les timbres seulemen en CN-22)   si je veux un # de tracking,  je dois envoyer prioritaire et ça me coute 12 à 16$ selon la province...     

Message 6 sur 9
dernière réponse

Salut Rayad!

Pour ma part, j'ai eu a retourner un item au vendeur et comme je l'ai retourné sans tracking (trop cher via Postes Canada), j'ai imprimé une copie du bordereau de livraison de Paypal et au moment de le poster, j'ai demandé au commis du comptoir postal d'étamper sur le bordereau de livraison. (L'estampe officielle de Postes Canada avec le nom du comptoir postal + date)

Le vendeur ne m'a pas remboursé, car "il n'avait pas reçu l'item que je lui ai retourné"

J'ai ouvert un litige Paypal et j'ai fourni comme preuve d'expédition (de retour) une photo du bordereau de livraison avec estampe de la poste et j'ai gagné.

J'assume donc que c'est une preuve suffisante pour prouver que "l'item a été déposé au bureau de poste".

Depuis, je procède systématiquement ainsi pour tout item envoyé "régulier" sans tracking. Je conserve ces copies de bordereau de livraison.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Té chanceux toé! En tant que vendeur,pour prouver l'envoie du colis a paypal, j'ai déjà envoyé le bordereau de déclaration de douane recto verso avec etampe daté par poste Canada pis cela était insufisant selon eux en preuve justificative et ont remboursé l'acheteur.Alors, je crois pas qu'un selfi avec lemployé de poste canada colis a la main marcherai ben plus en preuve non plus.

Message 8 sur 9
dernière réponse

MIRACLE!!! J'ai finalement eu un retour du remboursement effectué pour objet non reçu par l'acheteur qui vient de recevoir son colis que j'avais envoyé sans tracking par surface! Il existe encore des gens honnête sur cette planète heureusement.

Message 9 sur 9
dernière réponse