Feedback/commentaires

trolont
Membre de la Communauté

Comment on fait pour voir les commentaires d'un objet? Si on ne voit pas de lien feedback ou commentaire, est-ce parce que l'objet n'as pas eu de feedback? Merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Feedback/commentaires

alain_tony
Membre de la Communauté

Les commentaires d'un objet ??? Ou tu veux parler des évaluation des vendeurs laisser apres qu une vente soit faite ??? Car il n existe pas de commentaire sur les objets ... Et pour les évaluation le vendeur peut decider de les cacher au public dans ce temps la refléchit 2 fois avant de miser surtout si le vendeur n'a pas une bon % ...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Feedback/commentaires

lady.stark
Membre de la Communauté

Les vendeurs ne peuvent pas cacher leurs évaluations.


 


Quant à la question sur les commentaire d'un objet en particulier, je ne comprends pas la question moi non plus. À moins que le OP parle des commentaires pour les DVDs?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Feedback/commentaires

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Je pense qu'il veut avoir des feedbacks sur des objets en particulier. Malheureusement c'est impossible à savoir, à moins d'éplucher les feedbacks du vendeur. Si les items étaient en "privé", impossible. C'est vrai que ça serait vraiment pratique des fois.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Feedback/commentaires

lady.stark
Membre de la Communauté

J'avoue que je n'aime pas du tout les enchères privées où on ne peut même pas voir le nombre d'évaluations des miseurs. Je trouve qu'eBay rend tellement le "shill bidding" facile avec cette pratique! J'évite le plus possible les enchères de ce genre, excepté s'il y a un "Buy It Now".

Message 5 sur 5
dernière réponse