Idée de recours collectic contre Ebay

unitedcomms
Membre de la Communauté

Idée de recours collectic contre Ebay... qui embarque?

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Idée de recours collectic contre Ebay

comment faire pour vendre en volume de masse sur ebay

Message 11 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

ouvre ta boutique a taux fixe et vend des portes clées et truc du genre a $1.00 free shipping comme les chinois font et tu verras ton taux d'insatisfaction réduire car tout tes acheteurs seront heureux

Message 12 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

je peux pas, mon performance du vendeur est insatisfaisante avec 729 100% positive feedback

Message 13 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

L'idée d'un recours collectif est excellente.

 

Je suis partant

Message 14 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

Je vais te repondre moi Parce que ebay fait des choses illegales dans la vie de tous les jours ils te volent ton argent en en ont rien du tout a faire des annees que tu as passe a te faire une bonne reputation. Exemple concret je vends un objet en Russie le cout du reperage est de 100$ a poste canada pour un item qui en vaut 60 donc je prends un mail de reperage mais sans possibilite de retracage , j ai toutes les preuves en main comme quoi le paquet du russe a ete envoye pourtant le Russe a peine 6 jours plus tard dit qu'il n a rien recu, alors ebay me demande de le rembourser mais l'un de leur prepose me dit que c'est du cas par cas et de presenter mes preuves ce que je fais au bout du compte ebay prends pour l'arnaquer en Russie a qui j avais rembourser une partie de shipping , ebay me charge du shipping de final value fees et en plus ne deduise pas ces montants du remboursement et en plus a cause que j ai demande leur aide et que je n ai pas paye l'arnaqueur avant leur intervention ils me charges les frais!  Ebay c'est du vol qui n'ont aucun respect pour rien du tout avant longtemps je predis que ce site aura un remplacement beaucoup meieux administre!

Message 15 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

530pat
Membre de la Communauté

Voila mon histoire avec ebay .

le cauchemard commence le 12 juillet 2020 un membre ebay achete une montre usagé (valeur $1000canadien) que j'avair annoncer quelques jours auparavent , l'acheteur paye immediatement via Paypal .

Me suppliant d'expédier la montre au plus vite , ce que je fit dans la meme jounée.

Deux jours plus tard il m'écrit me disant qu'apres des recherches appronfondie il trouve une meme montre mois cher et veut se faire rembourser... , apres avoir recu la montre par courrier express le cas se retrouve en distute le 18 juillet  avec Ebay , comme je sais tres bien que l'acheteur a toujours raison sur Ebay ( ce n'est pas un secret pour personne) ,ebay donne raison au client  et me donne 4 jours pour accepter le retour ce que je fit le 18 Juillet en cliquant sur le lien , etrangement rien se passe mais je me dit que le systeme automatique de Ebay prend en charge le retour et que je serai debiter sue mon compte paypal.

le 24 juillet ebay rend sa désision en faveur de l'acheteur et lui rembourse le totalite de l'item acheté le 12 juillet.

Le probleme est celui ci ; le client n'a pas a retourner la marchandise meme si il a été rembourser...??? 

Sachant cette bonne nouvelle , je contact aussitot l'acheteur en lui demandant de revoyer mon bien le plus tot possible ,  bien sur avec une retour pre payé de ma part .

voila qui me dit d'aller me faire **bleep** que j'amais je retrouverait ce qui m'appartient.

J'écrit a ebay au moins 10 messages sans reponse ... finallement je recoit un message de leur part me disant que je doit accepter et assumer la decision de Ebay .

Je fulmine litérallement , c'est du vol qualifié... ebay s'en fou  éperdument.

Je sais plus quoi faire alors me voila.

Merci d'avoir pris le temps de me lire (ce que Ebay et Paypal font pas)

Message 16 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

Pis tu continue a vendre sur le site? Pas croyable, t'aime ça

 

Message 17 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

Bonjour.

J`ai vécu la meme chose avec une acheteur.

Elle a simplement dis que l`objet n`étais pas conforme a la description,me dit de confirmer l`adresse de renvoie ce que je confirme et ne renvoie pas  la chaine torsade en or 10k. de plus de $700 et voila elle est remboursée sans qu`elle retourne la chaine.

L`acheteur comme toujours a toujours raison . Aucune vérification de la part d`Ebay.

Ebay ne veut meme pas demandé a l`acheteur de retourner la chaine qui a été remboursé par eux et que j`ai déja payé $100 de frais pour une "protection" .

Pour frauder sur eBay : 

Vous commandez,une fois l`objert recu vous déclaré l`objet non conforme,vous serez remboursé et vous gardé l`objet ...

Ca sent la fin pour Ebay...

Message 18 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

Vraiment désolé pour vous mais Ebay c'est gros...

Comme vous dites, le client a toujours raison . Je me suis fait arnaquer pour $1000 par Ebay .

Si un recours collectif est possible, j'embarque !

Message 19 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

Pour les écrasez les chiens galeux 

Message 20 sur 20
dernière réponse