Imprimer des Étiquettes de shipping

rayy-slot
Membre de la Communauté

Bonjour à tous

C'est à propos des étiquettes. Je connais la procédure mais j'ai quelques questions avant d'essayer.

1- Faut-il un formulaire spécial ou je peux imprimer sur une feuille de papier ??

2- Est-ce que ça fait des grandes étiquettes ?? qu'est-ce qu'on fait avec des très petits paquets ??

3- J'ai une étiqueteuse qui fait des étiquettes de 2" X 4", puis-je adapter les étiquettes pour cette étiquetteuse.

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

lady.stark
Membre de la Communauté

Bonjour,

Juste pour être certaine, vous parlez bien des étiquettes avec PayPal?

Si oui, voici mon avis personnel. D'autres auront peut-être un avis différent 🙂 :

1- Non, une simple feuille de papier suffit. Mais vous devrez utiliser du ruban adhésif tout le tour et si possible un peu de colle en dessous. Moi c'est ce que je fais.

2- Environ 23 cm x 15 cm (mais je n'en ai pas avec moi pour le moment, je ne peux donc pas prendre la mesure exacte).

3- Non, trop petit. Certaines imprimantes peuvent rapetisser l'étiquette d'envoi lorsqu'on lance une impression, mais je doute très fort que ça soit à ce point-là. Vous ne verrez absolument rien avec cette grandeur de toute façon.

Bonne journée!

Message 2 sur 4
dernière réponse

quebec6
Membre de la Communauté

Vous pouvez commander chaez poste canada des enveloppes autocolante pour mettre vos etiquettes d'expedirtions  # 533086593   ces enveloppes sont en paquet de 100 et sont gratuite.

Message 3 sur 4
dernière réponse

rayy-slot
Membre de la Communauté

Merci beaucoup pour vos renseignements, c'est apprécié.

Message 4 sur 4
dernière réponse