J,ai vendu a Rio de Janeiro quel **bleep**

wwii1945
Membre de la Communauté

Salut, j'ai vendu un casque a un type de

Rio de Janeiro au Brésil il y de cela 50 jours. le gars me dit aujourd'hui qu'il ne là pas reçus ????
Le tracking ne donne plus d'info après tout ce temps et poste Canada s'en lave les mains.
J,ai avisé l 'acheteur de la situation mais je n'ai vraiment pas le goût de rembourser le montent de 160$.
Si le gars fait une réclamation sur Paypal est ce que je l,ai dans le **bleep** ??

Merci
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

C'est quoi ces histoires de "bleep" pour rien?

On ne peut plus écrire le mot "m.a.i.n.t.e.n.a.n.t" ?

Un petit test:  maintenant

Message 11 sur 15
dernière réponse

Ça marche maintenant.... Y a rien à comprendre

Message 12 sur 15
dernière réponse

Payement immédiat doit s'appliquer par virement paypal direct seulement peut-être? , je vois parfois "payment with iphone" aussi,mais ça dit pas non plus quel type ,seul les pending echeck payment sont mentionnées et mis en attente pour une periode de 5 a 10 jours spécifiant de pas envoyer maintenant. Les charge back ça mes jamais arrivé en 8ans...heureusement.

Message 13 sur 15
dernière réponse

J'ai l'impression que si l'acheteur a inscrit sa carte de crédit à son compte Paypal, ça revient à un payment immédiat.

Moi non plus j'ai jamais eu de charge back mais je sais que c'est une possibilité pour l'acheteur si jamais ses recours avec Paypal n'aboutissent pas.

Message 14 sur 15
dernière réponse

Salut, bon voila le gars m'a écrit pour me dire qu'il a finalement reçus le casque.

C'est évident qu'il a essayé de se faire rembourser un objet qu'il avait reçus.

N'oubliez pas que cela fait plus de 50 jours, quand j ai envoyé le colis c'était par avion avec suivis

et il a reçus 2 semaines plus tard le traking le mentionnait.

Après 50 jour , il a regardé le tracking qui ne mentionne plus rien, là il m'écrit pour me dire qu'il n'a pas reçus le casque.

Enfin, là c'est réglé.

Message 15 sur 15
dernière réponse