le 09-22-2013 12:24
Et oui les fameux frais d'importation. Hier, j'ai acheté 4 enjoliveurs de roue pour ma vieille auto. (251343327014)
Le prix étais très bon 60,00$ avec, faire une offre. L'acheteur a accepté à 48,00$ encore meilleur pour moi. L'acheteur affiche le shipping à 26,50$ c'est bien correct vue la grandeur et le poids de l'objet, le prix des frais d'importation est à 9,13$ c'est pas pire encore malgré que je ne suis pas d'accord avec ses frais supplémentaire, j'ai pas le choix il son la. Mais ce matin lorsque je suis allé voir mon compte Paypal, que fut ma surprise de déconvrir encore des frais qui ne son pas affiché dans la description, 13,91$ payé à Pitney Bowes, c'est quoi cette patante la pouvez-vous m'expliquer quelqu'un. C'est frais supplémentaire caché qu'on ne vois que lorsqu'on n'a payé la facture c'est de vol tous simplement. Merci G.G.
le 09-22-2013 15:52
salu si tu click sur le details de frais d expédition sur l item c est indiquer
Expédition et manutentionFrais d'importation (estimés)ÀServiceLivraison*
26,62 $US | 10,58 $US | Canada | International Priority Shipping | Délai de livraison approximatif : 10-12 jours ouvrables |
le 09-22-2013 17:29
Merci Jules. C'est peut-être moi qui comprend pas vite,car c.est la première fois que j'achète un objet avec des frais d'importation. Mais je trouve que Paypal rend ca bien compliqué. Quand je regarde afficher le détail de la commande, il est écrit, Objet 48,00$ + frais exp 26,50$ + frais d'imp 9,13$= 83,63$
Moi je pensais que j'avais payé d'autre frais pour Pitney Bowes de 13,91$
J'ai retourné dans mon compte Paypal et il est écrit ceci. Objet 48,00$ Frais exp 12,59$ = 60,59
sur l'autre transaction c'est indiqué article pour moi c'est les frais d'importation 9,13$ Frais d'expé 13,91$ Si on fais le total,
60,59$ + 9,13$ + 13,91$= 83,63$
Paypal a fais deux transactions dans mon compte et le montant du prix final que j'ai payer est le même. Pourquoi sortir des chiffres qui ne corresponde pas avec le détail de ma commande. Encore pire si vous regardez l'annonce, les frais d'exp son à 26,62$ et les frais d'imo son à 10,58$ regardez les chiffres en haut il ne corresponde même pas. Je suis encore plus mêler. Merci G.G.
le 09-22-2013 23:23
Encore des membres qui vont disparaitrent assurément et iront acheter ailleur que sur eBay, avec cette nouvelle combine pour nous arracher de l'argents! DU VOL RIENS D'AUTRES!!!
le 09-28-2013 22:12
J'ai lu sur le forum anglophone que le prix affiché de ces frais sur eBay.com et eBay.ca sont différents alors qu'ils devraient être les mêmes. Ils ne savent pas encore pourquoi cette erreur se produit. Ils auraient vraiment dû tester ce programme AVANT de le mettre en ligne tout de suite! Pas vraiment "bright" de faire le contraire.... c'est ce qu'on appelle mettre la charrue avant les boeufs.
le 09-28-2013 22:15
Pour les 2 factures, c'est leur façon de procéder... une première facture représente le prix de l'objet et les frais de port du vendeur pour envoyer l'objet au Kentucky. La 2e facture représente les frais de port de Pitney Bowes pour vous transférer le colis ainsi que les taxes applicables sur cet objet selon leur destination.