Les objets acheté ne sont plus visible dans les évaluations d'acheteurs

unikmodel
Membre de la Communauté

Encore une fois,eBay se tire dans le pied en ne permettant plus de voir les items qui ont été acheté par nos acheteurs,parfois,quand je voulais savoir quel genre d'acheteur venait bidder sur mes items, cela me permettais d'avoir une idée de ses habitude d'achat sur eBay,belle occasion d'affaire,et même parfois,quand je tombais sur un item qui m'interraisait que je voyais,j'allais acheter du vendeur auquel cet acheteur avait acheté de lui.

NON mais c'est qui ceux qui dirrigent le marketing icite!? Vrai mauvaise décision encore une fois!

BRAVO eBay! Plus ça va,pire vous êtes!!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Les objets acheté ne sont plus visible dans les évaluations d'acheteurs

wreckmodels
Membre de la Communauté

Vous allez encore dire que cette nouvelle mauvaise décision est prise en fonction de la protection de la vie privé de nos acheteur je suppose!!!Bah!!! dite moi donc?... j'ai raison sur toute la ligne sur ce point en tout cas.

A force de vouloir tout pour vous protèger de plaintes, vous diminuer nos ventes et vos commissions du même fait.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Les objets acheté ne sont plus visible dans les évaluations d'acheteurs

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Encore une belle erreur en effet.

 

Moi aussi, comme bien d'autres probablement, je regardais les achats de mes clients et ça me poussait à acheter de ces vendeurs assez souvent.  La prochaine étape c'est quoi? 

 

Franchement, j'ignore qui prend de telles décisions chez eBay mais si je peux vous donner un conseil, donnez-lui son 4% !!

 

Unikmodel a énoncé une vérité absolue en écrivant que:  Plus ça va, pire vous êtes!!!

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Les objets acheté ne sont plus visible dans les évaluations d'acheteurs

Hé oui banknot,eBay est en train de tuer son propre marché de vente en ligne avec toute les mesures de restrictions et nouveaux règlements insensé qu'ils appliquent a tous! Faut croire que c'est la mode de déclarer faillite pour repartir sur un autre nom.On dirais ben que c'est ça qui veulent faire. Même quand ont est grand,ont peu tomber ,c'est juste que ça fait plus mal quand tu tombe de haut, mais dans leurs cas, ils doivent avoir un bon parachute assurément si ç'est arrangé.

C'est ma pire periode de ventes cette automne! Du jamais vu! Avec tout les changements qu'ils ont fait,je comprend pourquoi mes ventes ont subitement baissées et que le monde écoeuré ont sacré l'camp voir ailleur.

Leurs niveau de profits ont du baissé comme leur économie.

Message 4 sur 4
dernière réponse