Liste des utilisateurs bloqués

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Quand on place quelqu'un sur notre liste d'utilisateurs bloqués et que celui-ci veut voir nos items en vente qu'est-ce qu'il voit?  

Un message l'avisant qu'il ne peut pas enchérir ou acheter nos items? 

Ou il ne voit rien comme si on n'avait rien à vendre?

J'imagine que c'est la 2eme option mais j'aimerais avoir la confirmation si quelqu'un en est certain. 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

techno*
Membre de la Communauté

Salut Smiley heureux,

Je ne sais pas vraiment mais si tu veux faire des tests, je viens de te bloquer (temporairement bien sur...). Fais ces tests et reviens nous avez les résultats.

PS: Est-ce que les modérateurs sont moins $%&*&%$/ que dans le temps de Liveworld?

Visitez ma boutique!
Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci Techo,

J'ai tenté de t'acheter un item pour faire un test et je suis arrivé à la page de login même si j'étais déjà logué; j'ai retapé mes infos de connexion et voici le message que j'ai reçu:

Utilisateur bloqué

Message 3 sur 5
dernière réponse

Pour ce qui est des modérateurs, je ne sais pas trop ... en tout cas, j'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant.

Faut dire que je réponds ou écris un message une fois ou deux par mois environ 😉

Message 4 sur 5
dernière réponse

PS: Est-ce que les modérateurs sont moins $%&*&%$/ que dans le temps de Liveworld?

Bon retour...ça ben l'air que c'est moin pire qu'avant...j'ai réussi a mettre 2 vidéo de parodie d'adolf hitler sans me faire effaçé,lol

Message 5 sur 5
dernière réponse