le 07-22-2013 23:48
Je crois avoir été victime d'une arnarque lors de la vente d'un article. L'acheteur a bel et bin acheté mon produit, mais il n'a pas payé et j'ai été averti par Ebay que le compte de l'acheteur était frauduleux. En effet, l'acheteur m'a envoyé plusieurs e-mail douteux comme quoi il a envoyé mon paiement via paypal (ce qu'il n'a, évidemment, pas fait).
J'essaie d'ouvrir un litige pour annuler la transaction et remettre mon objet en vente, mais lorsque je sélectionne l'option ''J'ai vendu un objet et je souhaite annuler la transaction'' et qu'on me demande de sélectionner l'acheteur, celui-ci n'apparait nul part. Comme indiqué dans le titre, le compte de l'acheteur semble avoir été supprimmé.
Pour cette raison, il m'est impossible de remettre l'objet en vente puisque celui-ci est enregistré comme vendu par Ebay et lorsque je tente de publier l'objet on me dit que j'ai dépassé la limite de vente, ce qui n'est pas vrai car je n'ai jamais vendu cet article.
Que dois-je faire?
Merci
le 07-23-2013 21:26
contact ebay,,,il y a du ''live chat'' en direct,,va dans ton ebay,,,en bas d'une page completement écrit en petit,,cherche ''soutient a la clientele'' clic sur contacter ebay ,,choisi ce qui te convient,,et poursuit,,tu verra un onglet ''envoyer nous un courriel ''et entre 10hr du matin et 15 ou 16hr,,tu aura un autre onglet qui sera visible ''parler en direct'' mais uniquement entre ces heure
le 07-23-2013 23:16
Je ne vois effectivement aucun objet vendu dans vos ventes récentes. La seule solution est de faire comme cestmoiquila l'a suggéré et de contacter eBay.
En passant, au lieu d'ouvrir un litige pour annuler la transaction, avez-vous essayé d'en ouvrir un pour non paiement à la place?
le 07-24-2013 09:25
Effectivement, même si l'objet apparait bel et bien dans mes "Vente réussies", il n'apparait pas dans mes dernier objets vendus. Ebay n'a pas perçu la comission non plus. Le problème c'est qu'il a été déduit de ma limite de 1000$, alors impossible de le remmettre en vente. J'ai contacter eBay et je suis en attente d'une réponse...
Merci de vos réponses !