Litige ouvert pour remboursement + remboursement des frais de douanes

in-my-times
Membre de la Communauté

Bonjour ,

J'ai vendu un objet dont l'acheteur n'étant pas satisfait , a ouvert un litige pour obtenir un remboursement .  Nous en sommes venu à un accord de retour de l'objet ...  J'ai accepté de lui rembourser le prix de l'Item + les frais d'envoi originaux + les frais d'envoi pour le retour de l'objet au Canada ...  MAIS, il ajoute à tous ces remboursements, les frais de douanes qu'il a payé , en se basant sur le fait qu'il n'a pas a payer ces frais étant donné que l'item ne réponds pas à ses attentes et que l'item n'a pas la valeur de l'achat  ... Je lui ai dit qu'il pouvait faire une réclamation de frais de douanes pour item retourné , auprès de son bureau des douanes ...

Donc, il menace d'escalader le litige pour obtenir raison et par le fait même, que je lui rembourse les frais de douanes...

Nul besoin de vous dire que je suis en désaccord , car en plus , il recevra aussi le remboursement de douanes de son bureau ...  Je pense sincèrement qu'il y a abus de demandes de remboursement de la part de cet acheteur ..

Si quelqu'un peut me dire, si les frais de douanes doivent être remboursés par le vendeur .. je ne sais plus comment obtenir enfin le retour de mon objet ...

Merci pour votre aide

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Litige ouvert pour remboursement + remboursement des frais de douanes

lady.stark
Membre de la Communauté

J'y ai pensé, mais en regardant les raisons possibles, une simple demande de suppression n'est pas dans les options. Et très sincèrement, je ne vais pas me rapporter moi-même et risquer un avertissement. 😉

Ceci dit, il faudrait vraiment avoir l'option de supprimer nos propres messages ici! D'autres forum l'ont cette option, pourquoi pas eBay? ?:| Ça, ça serait utile comparativement à certains changements qui sont complètement inutiles!

Message 11 sur 11
dernière réponse