le 06-05-2013 21:37
WOW!!! Ça c'est dur a battre non? Qui peut croire que de livrer un colis dans un délais si court est possible?Hé bien ,c'est pas le cas de 1 de mes acheteur qui m'a laissé un beau ROUGE VIF parcequ'il n'avait pas reçu sont colis le jour du 4 JUIN alors que j'avais envoyé son colis le 27 Mai sans compter les jours de week-end qui n'a pas de service actif...est-ce justifié selon vous d'avoir mangé un négatif? est-ce un abus? est-ce une sacré bonne raison d'avoir signalé cette acheteur? Dois-je moi même en faire la demande de son retrait du négatif qu'il m'a laissé malgré son étroiteté d'esprit ,devrais-je me resigner en lui supliant sa bonne volonté de bien vouloir accepté mon erreur d'avoir omis d'utiliser le service d'expedition de la N.A.S.A?
le 06-06-2013 21:06
Malheureusement, vendre sur Ebay est parfois l'équivalent de marcher à travers un champ de mine. Tu ne sais jamais quand tu vas frapper l'imbécile qui va te laisser un rouge parce qu'il n'a pas recu son item en moins de 4-5 jours ouvrables. Ebay devrait etre plus souple, et dans ce cas précis, retirer à la demande du vendeur, le négatif car il ne réflète qu'un cas d'ignorance crasse. Mais je reve en couleur. Le vendeur est à genoux devant cette machine, et on marche à genoux dans la roche en implorant la machine d'accepter notre argent.
le 06-06-2013 21:08
Cet acheteur a laissé seulement 4 évaluations en tout et pour tout, et de ces 4, 3 sont négatives et l'autre neutre. Je crois bien qu'il serait un bon candidat pour faire supprimer votre rouge. Il faut le rapporter immédiatement pour utilisation abusive des évaluations.
On dirait qu'il utilise ses rouges pour communiquer avec le vendeur alors que les évaluations sont le DERNIER recours à utiliser quand on est un acheteur... Encore un petit nouveau qui ne sait pas comment le système marche... 😞
le 06-07-2013 23:06
eBay a eu le culot de me demander de répondre au sondage sur ma satisfaction du soutiens a la clientèle suite a ma demande de retrait d'évaluation négatif laissé par cet acheteur en plus!
X-( 0 0 0 0 0 ZERO 0 0 0 0 0 SATISFACTION!!! fut mes réponses.
le 06-08-2013 18:12
Est-ce que vous avez "Signalé cet acheteur"?
le 06-10-2013 22:37
mad-humungus est le reflet de la société en général .... Il parle mais n'écoute pas.
le 06-10-2013 23:20
mad-humungus est le reflet de la société en général .... Il parle mais n'écoute pas.
Parceque je suis dur d'oreille!
le 06-10-2013 23:24
Est-ce que vous avez "Signalé cet acheteur"?
Ben oui...pis ça rien donné comme d'habitude.Ça doit-être a cause que je parle trop comme dit l'autre...