MON PREMIER NEGATIF

leditmig
Membre de la Communauté

UNE TICOUNNE MA DONNER UN NEGATIF, SANS ARRENGEMENT AMIABLE.......PAS FORT LA TICOUNNE.....BRAVO TICOUNNE....LIE LA PROCHAINE FOIS ,,,C VRAIS Y AURAS PAS DE PROCHAINE FOIS ,ELLE EST SUR MA BLACK LIST...TICOUNNE

leditmig
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

MON PREMIER NEGATIF

c faite ....elle a changer mon negatif pour un positif.,,,mais elle a 12 bars de chocolat gratos..........mais elle est auusi sur ma black list....  :0)

leditmig
Message 11 sur 15
dernière réponse

MON PREMIER NEGATIF

sylvano43
Membre de la Communauté

Tu es chanceux car moi je viens d'avoir 3 rouge d'un méme acheteur qui reste au usa, sans meme me contacter pour régler le probleme.Il dit qu'il na pas recu son colis que j'ai posté le 17 mars, je lui est dit que normalement sa prend entre 10 et 13 jours ouvrable du Canada au usa et en plus sa doit passé au douane. j'ai demander d'enlever les évaluations négative, reponse: je vais attendre de recevoir le colis. Je peu dire que nous les vendeurs vive avec un stress chaque fois qu'ont poste un article. Je suis sur le bord de laché prise à cause que trop facile de laissé des mauvaise évaluations d'un acheteur et ont perd trop d'argent $$$$$$$ Les réglement ebay sont plus pour protéger les acheteurs au lieu des vendeurs.Je commence vraiment à être ................. de cette situation là. 

Message 12 sur 15
dernière réponse

MON PREMIER NEGATIF

ouinnn,,,chu bien d accord avec toi ....se qui est plate ebay, s en lave les mains, ne prend aucune responsabilités de son système....

 

oui j ai recuperer  mon positif,mais sa ma couter $25 + plus 12 barres de chocolat  gratos pour elle....mais je conteste la décision, vue qu ils manquent beaucoup d elements......

 

ebay devrait prendre le temps pour les évaluations abusives, sont payer pourquoi !!!! juste pour répondre au clavardage !!!  ....pas fort sa aussi le clavardage, des fois ils me ferment sa cession en plein clavardage,......   ou sa prend 10 minutes pour te répondre , font quoi ! ...jouent au tic tac to !!!!!!       

 

 ils nous surveillent   pour voir si on a mis des annonces non réglementaire, sont très bon dans se domaine la...l espionnage,surveillance....des pros........par expériences avec eux.....bravo .....

leditmig
Message 13 sur 15
dernière réponse

MON PREMIER NEGATIF

suite a **bleep** avec eux ,,,,pas de reponses d eux ,,,pratiquement a tous les semaines je reviens sur se sujet,,,,rien se passe,,pas assez diplomatique pour me repondre ....quel service....wow  bravo ebay...service pourri.......aucune protection pour les vendeurs,,,,seulement pour les acheteurs  encore bravo ebay de votre service archie pourri .....

leditmig
Message 14 sur 15
dernière réponse

MON PREMIER NEGATIF

mettez en des bleeps bleeps .......gangs de nuls.....la verité vous fait peur !!!!!!!   mais vous aimez les menteries.....vous etes nul !!!!!!!!!!!!!

leditmig
Message 15 sur 15
dernière réponse