le 08-16-2012 00:48
:-(Y'a encore des bogues INNACCEPTABLE! en français y'a juste lannonce mise a jour d'automne 2012...en Anglais, Y'a rien pen toute! Banknot! Ou as tu trouvé la PROMO!?
le 08-16-2012 09:40
J'ai reçu ça par email le 7 août et un rappel le 12 août.
Le message était en anglais mais je crois me souvenir que j'ai demandé de recevoir les communications en anglais.
le 08-16-2012 10:34
Cette promo étant une promo ciblée pour les vendeurs qui n'ont pas de boutique eBay, nous ne l'avons pas annoncée sur le babillard. Les vendeurs concernés ont été avertis par courriel.
le 08-16-2012 13:16
A ouai! Comment t'explique ce qui s'affiche en français n'y est pas en anglais alors? et vice versa... Mauvais ciblage je suppose? D'après ce que je comprend...vous ne l'affichez pas parceque tout les acheteurs potentiel vont voir que les vendeurs n'ont pas payées pour mettre en vente leurs items.Question de stratégie de marketing ,vrai?
le 08-16-2012 13:27
Je ne vois pas l'avantage qu'il y aurait d'empêcher les acheteurs de savoir que les annonces ont été mises en vente gratuitement.
Pouvez-vous préciser ce que vous dites par raport à la langue? Qu'est-ce qui est affiché en français qui ne l'est pas en anglais, et où?
le 08-16-2012 13:31
Quand ont clic sur See all eBay announcements ,August doesn't show up
le 08-16-2012 13:37
le 08-16-2012 14:27
Ah oui? Je vois pas du tout la même chose en anglais qu'en français...Voir toutes les Nouveautés eBay
je comprend pas? Pourquoi voit ont pas la même chose sur ta piece jointe? Août n'est pas dans mon "announcements" anglais et je sais toujours pas comment tu fait pour le faire apparaitre sur ton announcement a toi.Est-ce a cause de Mozilla firefox?
le 08-16-2012 14:33
C'est tout à fait possible que votre affichage soit influencé pas une ou plusieurs mémoires cache, soit celle de votre navigateur ou celles des différents serveurs par lesquels vous vous connectez à eBay. Essayez avec d'autres navigateurs, ou videz votre mémoire cache puis réessayez. Essayez aussi depuis votre téléphone intelligent si vous en avez un.
Quoi qu'il en soit, il n'y a présentement aucun problème avec les babillards des annonces générales d'eBay Canada, que ce soit en anglais ou en français.
le 08-16-2012 14:41
Effectivement tu as raison, avec le navigateur Explorer, le mois d'août apparait finalement.Chez eBay,y a t'il un exigeance en matière du type de navigateur que les employées doivent utiliser sur vos ordinateurs?