le 01-10-2014 18:15
J'ai acheté des cartouches d'encres aux USA. Sur l'annonce, il y avait bien les "/$?&**?% # de frais d'importation que j'ai accepté de payer. J'ai reçu mon colis aujourd'hui, dedans il y a un papier de Pitney Bowes qui dit: « Notice of pacel check. Your parcel was checked and re-sealed because either... blablabla...
Questions: C'est qui Pitney Bowes?
J'ai payé des frais d'importation, nul part sur l'étiquette d'envoi c'est indiqué, première fois que je paie ces frais, première fois que mon colis est ouvert.,
Ces cartouches étaient environ le même prix sur **bleep**, faque la prochaine fois...
le 01-10-2014 21:44
Un mot pour dire qu'il est impossible à un vendeur offrant au départ son item avec le GSP de le "désinscrire" de ce programme pour nous offrir un autre moyen "économique" d'expédition.
Même si l'item est vendu ou remporté à un prix inférieur à 20 $ (donc pas de frais de douanes), on reste collé avec le Priority Shipping que l'on paie pour absolument rien.
Comme le dit philippephen89, c'est le prix total qui détermine si j'achète malgré le GSP : une fois tous les coûts additionnés, si l'objet demeure une aubaine même avec le GSP, je suis prêt à payer les frais de douanes.
Autrement, je préfère m'en passer... et continuer à chercher.
le 01-10-2014 22:59
Exact, lorsque j'écris "choisir USPS et l'envoi régulier", je voulais effectivement dire "aller chercher un autre vendeur"
le 03-24-2015 01:53
Moi je collectionne les objets miniatures - donc comme pas de poids - et le */$!!&/*&?? de Global Shipping Program de Pitney Bowes triple et quadruple les frais de poste!!! Je suis en )&*%/$"&?*$ que les vendeurs de pièves miniatures utilisent ce programme de **bleep** pour vendre leurs gugusses!!! C'est complètement **bleep**!!! Des pièces qui ne valent pas 10$ et le transport qui peut aller jusquMà 35 ou 45$ !!! Yé où le )&*$%"/$*?... de problème??? !!!
Mettez vous ca dans la tète les vendeurs: ON DÉTESTE CE PROGRAMME IMBÉCILE de Pitney Bowes... on veut acheter de petits objets sans poids et vous nous faites payer 35$ de frais postaux!!! **bleep**!!! Allumez S.S.P. quelqu'un!!!...