Présentement c'est difficile de vendre sur Ebay, en plus je me suis fais frauder.

01gigi56
Membre de la Communauté

Aujourd'hui j'ai reçu un beau message de paypal.

 

(L'acheteur a déposé une opposition au paiement auprès de l'émetteur de sa carte de crédit indiquant qu'il n'autorisait pas le paiement.

L'émetteur de la carte a annulé le paiement et nous avons bloqué temporairement les fonds pendant que nous étudions ce dossier. Si cette transaction est couverte par la Protection des Marchands PayPal, nous débloquerons les fonds et les déposerons sur votre compte. Si la transaction n'est pas couverte, nous retournerons les fonds à l'acheteur ou au propriétaire légitime.)

 

L'acheteur a  seulement 2 feddbacks et moi plus de 4,100, je doute beaucoup que c'est un fraudeur, car j'ai expédier ça commande sans # de suivie pour la somme de 51,00$. C'est tu de ma faute si une personne a acheté avec ça carte de crédit. C'est pas moi qui est acheter avec non plus. Paypal devrais le savoir c'est très évident. Il y a tu une personne qui pourrais m'aider à résoudre ce problème et mettre toute les chances de mon coté. Paypal me demande de répondre au litige, que voulez-vous que je leur dise il doive bien le savoir que c'est pas de ma faute sur affiché les détails de la transaction son adresse est la.. L'acheteur dois avoir une assurance pour ça carte de crédit, pourquoi s'acharner sur le vendeur. J'attend votre aide j'ai 10 jours pour répondre. Merci G.G.  

P.S. Je commence à être bien tanné de tous c'est problème avec les deux sites. Ebay&Paypal, elle est où notre protection nous les vendeurs.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C,est bizzare, il me semble que quand un acheteur paye  avec une carte de crédit il y a une période d'attente de 4 à 5 jours non, pour que Paypal approuve le paiment. Mais moi le paiment a été immédiat. sens attente !!!!!! 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Présentement c'est difficile de vendre sur Ebay, en plus je me suis fais frauder.

leditmig
Membre de la Communauté

moi aussi j ai des problemes avec ebay ,...ils me surveillent mes annonces....tu plate sa......doit etre un ennemie no1 pour eux.....en moin de 12hrs ,ils suppriment mes annonces, sur 10 millions ebayeurs ...wow......jme suis deja plaint comme quoi nous les vendeurs on a aucune protection des acheteurs abuseurs...ils sent fouttttttttt....merci ebay.....                                vive les acheteurs profiteurs

leditmig
Message 2 sur 2
dernière réponse