le 06-27-2012 10:28
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau vendeur et j'ai quelques questions à vous posez.
J'ai créer mes annonces en HTML avec le logiciel Nvu. Par contre, lorsque j'intègre ce code à mon annonce, je ne vois surtout pas le même résultat ! Que dois-je faire ? Les images, espaces, textes ne sont pas situés au même endroit.
Deuxièmement,
Je désir vende un objet avec plusieurs couleurs en une seule annonce. J'ai vu sur quelques annonces qu'ils étaient possible d'ajouter cet option, par contre, je ne la trouve pas dans les options. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches.
Merci d'avance à tous,
Vincent
le 06-28-2012 09:14
Pour le HTML, je sais pas mais je sais que plusieurs se plaignent de ça. Je pense qu'aucun logiciel n'est compatible avec celui d'eBay depuis qu'il a changé.
Pour le choix de couleurs, je pense que ça prend quelques ventes avant de pouvoir offrir des choix ou autres choix dans une même vente.
le 07-03-2012 21:43
J'ai toujours mis, et je met toujours plein de HTML dans mes annonces et il y a plein de logiciels parfaitement compatibles pour le faire... J'ai déjà utilisé NVU mais pas pour mes annonces parce qu'il manage mal les tableaux sur eBay mais j'ai utilisé Frontpage, Namo Webeditor et un petit gratuit qui s'appelle Ebay Ad Maker.
As-tu essayé ton code sur un serveur en dehors d'ebay?
Pour les choix de couleurs, comme j'en ai aucune idée, j'éviterai de dire n'importe quoi au risque de t'induire en erreur.
le 07-04-2012 10:06
HTML Kit est gratuit et permet de voir un preview du code HTML que vous composez.