Que çé ça donne de mettre dans nos préférences

frenchbook4all
Membre de la Communauté

que je ne poste pas P.O. Box

et que ceux qui n'ont pas de compte Paypal

2 acheteurs différent du Canada ont réussi à bidder pareille sur mes articles et on remporté l'enchère

Pourquoi ça cé produit ?????????????????????

merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

frenchbook4all
Membre de la Communauté

et en plus je viens d'avoir une mauvaise nouvelles, l'acheteur ( 2 évaluations ) qui a gagner l'enchère avec l'addresse P.O. Box demeure au NU Nuvanut, Canada et en plus pas d'addresse confirmé dans son paypal, mais ces 2 évaluations sont très bonne...paiement immédiat après achat, comme il a fait avec moi, il a payer tout de suite après son achat

ma mauvaise nouvelles est que dans ma description, j'annoncait que la livraison pour le Canada coutera $14.95 CDN ( à prix fixe pour tout le Canada et non par la pesanteur et dimensions de la boite, ce que j'aurais du faire ) je print mon étiquette de livraison par paypal comme toujours et voilà ma surprise cout $28.00  moins mon 25% de rabais cout réel pour l'envoie $23.50

je l'ai poster pareille, même si je perds de l'argent.

Quest-ce que vous auriez fait vous a ma place?????????

et j'ai chercher il n'y a pas d'option dans préférences pour empecher les acheteurs du NU .....mais pour garder ces acheteurs je vais à l'avenir inscrire dans ma descriptions que pour le NU la livraison est plus dispendieuse....ça n'arrivera pas souvent des ventes au NU.......mais......vaux mieux prévenir.

Un conseil, regarder ça aussi vous les vendeur qui vends au Canada

et en passant, je n'ai pas eu encore de nouvelles de d'autres vendeur ou de ( Raphael qui ne vient pas souvent ), pourquoi ça cé produit

P.O. Box et pas de compte Paypal dans mes préférence.

merci

Message 2 sur 2
dernière réponse