Remboursement

frenchbook4all
Membre de la Communauté

Bonjour, j'ai rembourser à un acheteur la totalité de son achat mais l'indicateur du paiement reçu apparait toujours dans mon ebay, il fait-il que je le suprime moi même ou il va se supprimer plus tard

 

Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Remboursement

techno*
Membre de la Communauté

C'est sensé se supprimer automatiquement. Ne le supprime pas manuellement ça ne peut que te mettre dans le trouble.

Visitez ma boutique!
Message 2 sur 8
dernière réponse

Remboursement

Salut techno, ça fait plaisir de te revoir sur le forum

 

non je ne l'ai pas encore enlever manuellement, d'habitude quand je rembourse la totalité le signe de $ payé s'enlève automatiquement, la il est encore la, dans mon paypal tout est ok le remboursement est bien indiqué + une note que j'ai écrit a l'acheteur

 

je me demande si l'acheteur lui il voit bien que je l'ai remboursé

 

Merci

Message 3 sur 8
dernière réponse

Remboursement

Ton acheteur est sensé avoir reçu un mail de Paypal. Si le paiement est remboursé dans ton paypal, il a été avisé pas paypal. J'ai fait un remboursment aujourd'hui et, tout comme toi, le $ apparait toujours dans mon ebay. Un aute bug à régler pour ebay...

Visitez ma boutique!
Message 4 sur 8
dernière réponse

Remboursement

Ooops! J'oubliais, salut à toi aussi!!! Smiley clignant de l'œil

Visitez ma boutique!
Message 5 sur 8
dernière réponse

Remboursement

J'ai envoyer un **bleep** ça, j'attend sa réponse

Message 6 sur 8
dernière réponse

Remboursement

un autre bug, j'écrit un texte et il n'apparait pas comme je l'écrit ( ci dessus )

 

je voulais dire

 

j'ai écrit à raphael et j'attend sa réponse

Message 7 sur 8
dernière réponse

Remboursement

j'ai écrit a Raphael et au soutien à la clientèle et j'ai reçu ma réponse

pour techno parceque je sais que tu as eu le même problême et aux autres vendeurs si ça vous arrive

voici en gros ce que le soutien à la clientèle m'a répondu............

 

Après vérification, j'ai effectivement pu constater que vous avez remboursé votre acheteur

je tiens à vous informer qu'il peut y avoir un certain délai pour que le système fasse la mise à jour sur votre page mon ebay

je vous conseillerais de supprimer l'indicateur de paiement reçu manellement

Ensuite de communiquer avec votre acheteur pour lui dire que je vais faire une demande d'annulation de la transaction pour récupérer mes frais de vente.

Message 8 sur 8
dernière réponse