le 06-13-2012 17:53
Comme dit le titre, pas de gros problèmes avec les acheteurs jusqu'à maintenant. Comme nouveau vendeur, je suis satisfait.La plupart des acheteurs viennent des USA, donc j'ai laissé tomber le "Ground" service, (un acheteur m'a demandé s'ils livraient à cheval!!!). Le "truc" que j'ai trouvé, pour le "air" les frais dépassaient les $10, je trouvais que c'était psychologique le $10. Donc j'ai mis les frais fixes à $8.50. Avec le rabais ça me revient à $7.13 me semble, donc je perd rien. Par contre ce que je ne comprend pas c'est les dimensions minimum de Poste Canada. Mon colis doit avoir un minimum de 90 mm. Si mon colis mesure 80 mm et que je paie pour 90 mm ¸y'arrive quoi? J'ai ben de la misère à les comprendre!!
le 06-14-2012 17:55
Rien! Il vont tous simplement le livrer en calèche dans ce cas là!
le 06-15-2012 18:32
Un américain me disait même qu'ils attendaient la bouffe pour nourrir le cheval!! Il a été compréhensif et a été gentil. À quand air avec tracking???
le 06-18-2012 17:20
Bon j'ai parlé trop vite!! Un acheteur me demande $10 de remboursement sur un objet de $23. Ça a l'air que l'auto ne roule pas bien!!! C'EST UNE HOT WHEELS DE 1970!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai joué avec sti!!!!
le 06-19-2012 07:34
C'est là qu'on voit l'importance d'écrire une politique de retour. 😉
Ne le rembourse pas à moins qu'il ouvre un litige.
le 06-19-2012 15:55
Si vous avez indiqué clairement dans votre annonce qu'il risque d'avoir des défaut avec roues, vous ne devriez pas avoir de problème avec l'acheteur. C'est à cette personne d'avoir bien lu la description.
le 06-19-2012 17:18
Je lui ai remboursé son maudit $10. J'ai eu mon positif. Je sais pas pourquoi mais son texte était trop précis... comme si c'était pas la première fois qu'il fait ça. J'ai pas pris de chance, C'est lui qui a gagné l'enchère no 160816062641, en tout cas c'est sûr qu'il ne misera plus sur mes objets!!! HÉ, HÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!