VENTE EN CHUTE LIBRE UN CAUCHEMAR SITE BUGGÉ CONFIRMÉ PAR EBAY

stboutique1994
Membre de la Communauté

Les ventes sont en chute libres, Ebay admet le bug sans en spécifier la nature et ce depuis 2 semaines, les américains sont en train de devenir fou.

 

Voir les commentaires sur ebay down detector

 

Tout ces problèmes en rapport avec les nouveaux updates pour mobile.

 

Bug en juillet acheteur impossible de voir le checkout non accepté par Paypal.

 

Bug en septembre de milliers de dollars de perdus.

 

Avez-vous les mêmes problêmes .. Je me console, on sympathise avec moi...

 

Bonjour Cher membre,

 

J’ai bien reçu votre courriel et vous en remercie.

 

Je m'appelle Soumia et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

 

Après vérification, il semble y avoir un problème technique avec le site. Nous avons transmis vos commentaires à l'équipe technique afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

 

Je vous remercie de nous avoir fait part de ce problème et de patienter pendant que nous le résolvons.

 

Avec toute ma sympathie,

 

Soumia. B

 

Le soutien à la clientèle

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

VENTE EN CHUTE LIBRE UN CAUCHEMAR SITE BUGGÉ CONFIRMÉ PAR EBAY

stukamilov
Membre de la Communauté

ebay est voué a disparaitre au profit d'amazone. rien de plus

de toute facon,le site n'est plus un site d'enchere mais plutot devenu un site de vente comme tout les autres

Message 2 sur 8
dernière réponse

VENTE EN CHUTE LIBRE UN CAUCHEMAR SITE BUGGÉ CONFIRMÉ PAR EBAY

malex54321
Membre de la Communauté

J'ai l'impression que mes annonces ne sont plus visibles à certains moments... 

 

Une semaine c'est la folie furieuse et la semaine suivante j'ai l'impression d'avoir planté mes annonces dans le désert...  Plus personne.  C'est pas normal...

 

ll y avait beaucoup plus de traffique avant.  Sans compter le fait que durant plusieurs jours au mois de juillet et août mes clients ne pouvaient plus me payer...   Wow ne plus pouvoir être payé sur un site de vente en ligne ça revient à une grosse boîte vide ou un vélo sans chaine... ça avance pas vite!!

 

Etk, je commence à réaliser que je passe plus de temps à corriger des bugs, modifier mes annonces pour être conforme et gérer les problèmes avec les acheteurs qu'à vendre et faire des paquets tout simplement.

 

Ça fait du bien de ventiler un peu.  Tu n'est pas seul et nous sommes surement plusieurs à constater cela...

Message 3 sur 8
dernière réponse

VENTE EN CHUTE LIBRE UN CAUCHEMAR SITE BUGGÉ CONFIRMÉ PAR EBAY

Fait toi en pas, si tes listing respecte pas le nouveau protocole de sécurité, tes listing n'apparaitront plus sur le site, donc tu va payé les frais d'insertion absolument pour rien, ont va devoir utiliser un autre site de vente et fermer notre compte.

Message 4 sur 8
dernière réponse

VENTE EN CHUTE LIBRE UN CAUCHEMAR SITE BUGGÉ CONFIRMÉ PAR EBAY

PAS BESOIN, vendre sur EBAY.COM en US! lol

Message 5 sur 8
dernière réponse

VENTE EN CHUTE LIBRE UN CAUCHEMAR SITE BUGGÉ CONFIRMÉ PAR EBAY

rlanthier57
Membre de la Communauté

je crois qu il y a un autre BUGS avec le site ebay.cafr

dans mon eBay j'ai 1117 items a vendre
et dans toute mes ventes j'ai 2383 items a vendre avec les dédoublement

si j ouvre un item que j'ai a vendre  et que je vais dans items   a vendre du vendeur il y a seulement  885 items a vendre qui apparaissent seulement
pourquoi????

 

J'attend une réponse de ebay

Message 6 sur 8
dernière réponse

VENTE EN CHUTE LIBRE UN CAUCHEMAR SITE BUGGÉ CONFIRMÉ PAR EBAY

T'AS OUBLIÉ DE CHECKER DANS TES VENTES INTERNATIONAL!!! LES AUTRES ITEMS SONT LÀ!!! OU BEN TU N'ES PLUS HTTPS!!!

Items for sale from rlanthier57
|
 
 
 
All Listings - Current page Auction Buy It Now
266 results SUR EBAY.COM! LOL

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

VENTE EN CHUTE LIBRE UN CAUCHEMAR SITE BUGGÉ CONFIRMÉ PAR EBAY

En passant, en plus d'etre dorénavant bloqué pour nos annonces qui ne sont plus sécurisé les acheteurs Américains ne veront pas tes annonces listé sur le site eBay.ca a partir de eBay.com même si tu liste a partir de eBay.com tes items. Je ne sais pas si c'est le même constat pour les acheteurs de l'UE . Les annonces sont maintenant visible que sur les sites de chaques pays respectif qui mettent en ventes leurs items , la case vente international ne s'applique plus pour aucun vendeur non résident Américains.TU DOIT AVOIR UNE ADRESSE IP IDENTIFIANT TA LOCALITÉ AUX USA si tu veux avoir les mêmes prévilège de visibilité INTERNATIONAL que seul les américains ont.SI UN ACHETEUR AMÉRICAIN VEUT VOIR TES ITEMS EN ENTIER IL DOIT AU PRÉALABLE SE CONNECTER A EBAY.CA si non tes items ne seront pas vu.

Message 8 sur 8
dernière réponse