le 09-11-2013 21:35
Un acheteur qui vien de m acheter un objet en buy it now m ecrit pour me dire qui ses tromper et veux annuler la vente et m ecrit qu il est pres a me payer les frais pour le remettre en vente
Est que vous annuleriez la vente? Si oui comment faire?
Est que si j annule la vente ebay vont me charger quand meme les frais de vente?
Merci de m aider
le 09-12-2013 11:59
J ai vraiment besoin de votre aide rapidement car en 10 mts il m'a envoyer 5 messages et ecrit en grosses lettres ( ce que je trouve tres deplaisant de ca part) et me dit qu'il ne payera pas pour l objet acheter pas aujd'hui, pas dans trois jours, jamais. A date je n'a pas repondu a aucun de ses 6 messages car je ne sais pas quoi faire.
Merci
le 09-12-2013 13:22
J'accepterais d'annuler son achat; de toutes manières vous ne pourrez pas l'obliger à payer et si jamais il paye, il vous donnera sans doute un rouge en bonus.
Je n'ai jamais annulé une vente mais voici un lien qui devrait vous aider... il semble que vous deviez passer par le gestionnaire de litiges pour recevoir vos frais de remise en vente:
le 09-12-2013 13:38
Bonjour
Merci pour votre aide j ai trouver dans le lien que vous m avez envoyer comment faire pour annuler la vente et recuperer mais frais de ventes.
Merci