Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

"Posting" effaçé? Les négatifs reçu eux,pourquoi ils ne le sont jamais!

Ça ben d'lair que je ne respecte pas les règlements en questionnant sur le nouveau service de signalements d'acheteurs pour les cas d'évalation négative reçu,c'est pas un forum pour résoudre les problèmes constaté ici? Depuis quand les questions sont...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1717 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Livraison Montréal Floride en 5 jours!? Qui dit mieux?

WOW!!! Ça c'est dur a battre non? Qui peut croire que de livrer un colis dans un délais si court est possible?Hé bien ,c'est pas le cas de 1 de mes acheteur qui m'a laissé un beau ROUGE VIF parcequ'il n'avait pas reçu sont colis le jour du 4 JUIN alo...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 318 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Incitation aux litiges par ebay

Les changements récents dans les politiques ebay qui avise le client au bout de 3 semaines après l'achat d'un item(et non le paiement) et concernant les délais de résolution de litiges accéléré est carrément de l'incitation au litige: en effet, la co...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 225 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

litige tranché en faveur de l'acheteur -- un peu d'aide svp

bonjour il y a presque 2 mois j'ai vendu 1 paire de Jeans à un acheteur Russe. Avec mon fournisseur, l'objet à été expédié en utilisant I-parcel comme service; j'ai un numéro de suivi. L'objet c'est bien rendu en Russie mais semble "bloqué" depuis pl...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 133 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

impots fédérale sur les ventes ....

Avez vous eu des réclamations de la part du fisc pour les ventes que vous avec fait .... Que faire quand on me demande de payer l'impot sur des articles achetés dans ventes de debarras, et/ou marchés aux puces .... naturellement sans factures ! Je do...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 554 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

un systeme pour proteger ebay seulement

bonjour! comment voulez vous prévenir les autres vendeurs des mauvais acheteurs si apres qu'un litige est clos l'option évaluation est impossible? et laisse aucune trace au compte de l'acheteur. j'aurais bien aimé deposer ma premiere évaluation negat...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 400 Visites
  • 24 réponses
  • 0 Mention Utile

Trop de réclamations paypal...quel sont les risques?

J'ai dernièrement changé ma politique de service d'expédition pour uniquement proposer le service d'expédition petit paquet repérable avec suivi aux USA a frais beaucoup plus élevé que petit paquet avion USA,pour finalement,me demander si je ne fais ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 139 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Avertissement fermeture par Paypal pour Excessive transaction reversals?

En ouvrant mes emails ,j'ai constaté que j'avais reçu un avertissement de risque de fermeture de mon compte Paypal si je continuais d'avoir trop de transactions renversées suite a plusieurs réclamations pour des incidents relatif a des ouvertures de ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 347 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Litige ouvert pour remboursement + remboursement des frais de douanes

Bonjour , J'ai vendu un objet dont l'acheteur n'étant pas satisfait , a ouvert un litige pour obtenir un remboursement . Nous en sommes venu à un accord de retour de l'objet ... J'ai accepté de lui rembourser le prix de l'Item + les frais d'envoi ori...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 692 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

Question sur le service à la clientèle.

Juste une petite question comme ca,quand on appelle le service à la clientèle a partir du numéro obtenu surEbay.ca est-ce un Canadien qui répondra ou quelqu'un en dehors du pays?Et j'imagine que c'est en Anglais surement comme ca a toujours été le ca...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 105 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Y'a pu de 0.10 cents?

Tiens donc? Je suis en retard? Y'a plus de frais d'insertion à 10 cents sur le prix de départ à 99 cents? Ça veut dire que j'vendrais pu a ce prix là alors? hey! 0.30cents pour lister un item a 99 cents ça commence a être pas mal cher! Techno va capo...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 72 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Litige ouvert sur eBay.ca qui n'apparait pas sur eBay.com,comment répondre?

Curieusement,je viens d'avoir un ouverture de litige pour un item non reçu sur eBay.ca ,qui me demande de passer par eBay.com pour répondre a la demande de remboursement de mon acheteur des USA pour clore se litige ,et a ma grande surprise,aucun liti...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 140 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile