Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Moneybookers

Vendre avec un compte Moneybooker est-il possible sur ebay ? si oui Comment ?????

Avatar par Membre de la Communauté
  • 127 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Le bouton 'Enchérir' n'apparaît pas dans mon annonce...

Bonjour à tous, j'ai une question...Je viens de placer une annonce, et quand je la pré-visualise, tout est correct, alors je soumet, mais quand je vais sur l'annonce, je ne vois pas le bouton 'enchérir' et je ne vois pas non plus la description de mo...

• 400 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Feeback

Bonjour, je suis une petite nouvelle ici . J'ai vendu un article a une cliente des USA dernierement qui m'a laissé une retroaction négative du aux frais d'expedition. Dans mon annonces il était indiqué clairement a 2 endroits les couts d'expeditions ...

• 426 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

un acheteur me demande d'annuler son offre sur un encan

Bonjour ,Suite à la demande d'un acheteur qui a mis une offre sur un de mes objets à l'enchère , cette acheteur aimerait que je cancelle cette offre car il n'avait pas regardé le prix d'expédition avant et trouve cela trop dispendieux . Comment puis-...

• 356 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Probleme Onglet Drapeau Canada EN vs Drapeau Québec FR règlé!

Pour ceux qui se sentaient offusqué...ou discriminé...pour quelques raisons que se soit politique ou linguistique ou encore d'un état non fondé ou établi...eBay a règlé ça! Le drapeau Canadien est maintenant visible pour les 2 communautées tant anglo...

• 400 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

litige ouvert avec un client en allemagne...

Bonjour, J'ai un litige avec un client en allemagne et que je vient pour prendre action et répondre au litige, je tombe sur le site en allemagne et tout est en allemand...est-ce qu'il y a un truc pour rester en anglais du moins. Merci

• 205 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Envoie en Russie avec Paypal

Bonjour J aimerais savoir si quelqu'un a déjà envoyer des objets en Russie avec Paypal du Québec? Et quels sont les pays qu’ont ne devrais pas vendre? J ai déjà lue quel que part que la Russie et Italie étais des pays compliquer a envoyer des colis. ...

Embargo

Faites attention si vous êtes vendeur de timbres, monnaies, billets de banque, etc... J'ignorais que suite à l'embargo du gouvernement des États-Unis sur certains pays, il est maintenant illégal de vendre des items provenant de ces pays. À cause de c...

• 146 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment changer le prix de shipping

Bonjour Je suis nouvelle sur e bay et j'ai un acheteur qui m'a acheté un article et qui a paye. Âpres avoir paye elle en veux un deuxième, je lui dit de l’acheter et que je vais changer le prix de la poste (car quand les acheteurs achète plus que 1 a...

Comment changer le prix de shipping

Bonjour Je suis nouvelle sur e bay et j'ai un acheteur qui m'a acheté un article et qui a paye. Âpres avoir paye elle en veux un deuxième, je lui dit de l’acheter et que je vais changer le prix de la poste (car quand les acheteurs achète plus que 1 a...

Annonce Multiple.

J'aimerais mettre en vente des items de différente grandeur avec une annonce multiple, je ne trouve pas l'option qui pourrais me le permettre...est-ce que quelqu'un est au courant ?

• 231 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Imprimer un étiquette d'envoi

Est-ce que les règlements me permettent de me servir de "Imprimer un étiquette d'envoi" pris d'un client au hasard pour maller un colis qui n'est pas issue d'une vente d'eBay, en changeant tout simplement les informations du receveur. Je l'ai fait po...

• 108 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

"Posting" effaçé? Les négatifs reçu eux,pourquoi ils ne le sont jamais!

Ça ben d'lair que je ne respecte pas les règlements en questionnant sur le nouveau service de signalements d'acheteurs pour les cas d'évalation négative reçu,c'est pas un forum pour résoudre les problèmes constaté ici? Depuis quand les questions sont...

• 1782 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile