certain de mes items apparaise pas sur ebay.com pourquoi?

fcurrier
Membre de la Communauté

j ai coché tout les autres pays sauf les usa pour les exclusions

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

wreckmodels
Membre de la Communauté

BenRobot indifférent voyons...allo ,ici la terre...houston,we have a problem...

débarre usa,pis tes annonces vont toutes revenir...eBay.com c'est USA!!!

Message 2 sur 8
dernière réponse

Oups...j'pensais que t'avais exclus USA...sinon ,si t'as exclus tout les autre pays ,y'a vraiment un problème avec ebay.com...mais des fois ,ça prend 24h suite au début des annonces pour que tout tes items apparaisent...attend minimum 24H ,si tes items n'apparaisent pas suivant les 24h,contacte le soutient a la clientèle.

Message 3 sur 8
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

Je vois un seul item dans vos objets mis en vente. Et c'est écrit: "Shipping to: Canada". Pour que ça fonctionne sur eBay.com (USA), vous devez également cocher l'option "Expédition internationale" en dessous de celle identifiée comme "Nationale". Et ensuite cocher "United States" seulement.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Moi j'en vois pas...finalement.tu as mis fin a tes annonces ou quoi?

Message 5 sur 8
dernière réponse

Je vois que le seul item qui était en vente a été cancellé hier, le 17 juillet. En passant, unikmodel, après avoir cliqué sur le lien "Objets en vente" à côté du nom d'utilisateur, il fallait changer le .COM pour .CA.

Message 6 sur 8
dernière réponse

dangag00
Membre de la Communauté

tu doit changer la langue de ton ordinateur pour anglais états unis quand tu place des annonces achat immédiat..par la suite quand tes annonce sont visible tu peut remettre en français..va dans panneau de configuration..langue et region..applique anglais états unis..à chaque fois que je place des annonces achats immédiat je dois effectuer cette manoeuvre.et ça fonctionne..bonne chance

Message 7 sur 8
dernière réponse

dangag00 a écrit :

tu doit changer la langue de ton ordinateur pour anglais états unis quand tu place des annonces achat immédiat..

Tous mes objets en vente sont en achat immédiat. Je ne change pas du tout la langue de mon ordinateur. Tout est en français partout (français Canada par contre et non celui de France). Et mes items sont visibles sur eBay USA.

Message 8 sur 8
dernière réponse