frais ebay sur annonce Gallery Plus : $0.35

cestmoiquila
Membre de la Communauté

cé quoi cé frais la ?? ou puis-je ne pas mettre cet option si je l'ai mis par erreur a 3 reprise ?? pourtant mes annonce on toujours été construites de la meme manieres sans trop d'ajouts


cé quoi la Gallery Plus ??

cestmoiquila
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

frais ebay sur annonce Gallery Plus : $0.35

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Gallery Plus c'est à la fin complètement, avant de peser sur le piton pour l'envoyer.


 


J'ai remarqué qu'il y a certaines options qui sont cochés automatiquement maintenant. Il faut les décocher, sinon on paye pour...


 


Une autre façon qu'eBay a trouvé pour faire des $$$...X-(

Message 2 sur 6
dernière réponse

frais ebay sur annonce Gallery Plus : $0.35

cestmoiquila
Membre de la Communauté

je cherche,,je cherche ,,??ca fait 2 fois qu'on me charge 0.35$ sans que je le veuille,,a la fin ca fait plusieur $$ quand les vendeur s'en renda pas compte,,je suis en train d'en faire une annonce,,et il y a encore un beau petit 0.35$,,,si je regarde a la fin ,il y a "Choose how you'd like to sell your item"   ensuite "Decide how you'd like to be paid"   ensuite    ""Give buyers shipping details""   Other things you'd like buyers to know " ,,,,,,,?????? je le vois pas ??  et je suis pret a pesé sur continu ,,peut tu me dire sous quel os..t..i...de place elle se trouve ,et il y a un beau 0.35$  pour eux,,merci d'aider bluemingdales

cestmoiquila
Message 3 sur 6
dernière réponse

frais ebay sur annonce Gallery Plus : $0.35

cestmoiquila
Membre de la Communauté

j'ai finalement trouver,,j'ai tout recommencer mon enchere et cette option se trouvais lors de l'insertion de la photo,meme si j'en avais juste une ....merci ,,A+

cestmoiquila
Message 4 sur 6
dernière réponse

frais ebay sur annonce Gallery Plus : $0.35

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Fiou...tant mieux.


 


Moi c'est le listing Designer qui est coché automatique. Si je le décoche pas, ben je le paye...

Message 5 sur 6
dernière réponse

frais ebay sur annonce Gallery Plus : $0.35

cestmoiquila
Membre de la Communauté

une belle gagne de ...hein,,,tout les moyen sont bons,il me semble qui font assez d'argent de meme ,,de 15$  de frais sur des ventes de 139.00$ ,,cé assez ben payé

cestmoiquila
Message 6 sur 6
dernière réponse