Probleme connexion sur le site

wreckmodels
Membre de la Communauté

Depuis que j'ai changé tout mes mots de passe j'ai des problemes d'acces et eBay dit avoir des problemes et remedie a cette situation. J'aimerai bien savoir dans combien de temps vous allez règler ce probleme, je dois toujours inscrire un code secret en plus de mon mots de passe a chaques fois que j'essaye de me connecter au site!

De plus , **bleep** et je dois continuellement répéter l'action a chaque fois ,j'ai changé de naviguateur pour explorer et c'est le même constat.

Rien a faire , je croyais que s'était un probleme de naviguateur et c'est pas le cas suite a une réinstallation de firefox.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Probleme connexion sur le site

wreckmodels
Membre de la Communauté

Maintenant en plus d'avoir des probleme avec mes mots de passe que ebay semble refuser, ile me demande de confirmer mon compte!

Il semble que vous ayez ouvert une session à partir d'un ordinateur différent. Nous devons vérifier votre identité afin de confirmer qu'il s'agit bien de vous et vous permettre de poursuivre.

Dites-nous comment vous aimeriez recevoir le code de confirmation.

et nous vous enverrons un message.

  • Par téléphone (message vocal ou texte)
  • Par courriel

C'est quoi cette histoire la!? J'ai des items en ventes et je dois voir a la conclusion des transaction dans quelques heure! SI VOUS ÊTES VICTIME D'UNE ATTAQUE ONT AIMERAIENT BIEN ÊTRE MIS AU COURRANT EBAY!!!

Message 2 sur 2
dernière réponse