objets achetés

tinpeu55
Membre de la Communauté

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi les objets que l'on achète s'enlève de notre compte EBAY après environ 1 mois? J'ai acheté un soir plusieurs boucle d'oreille via plusieurs vendeurs et je n'ai pas reçu tous mes achats. Mais je n'ai aucun moyen de retrouver le vendeur car tout a disparu de mes achats?????

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : objets achetés

jpdjb5
Membre de la Communauté

Vérifiez si vos paramètres "Période" dans votre section Achats sont à "60 derniers jours" pour avoir accès à vos objets plus que 31 jours.

Avez-vous consulté la section "archive" de vos achats ? Sachez que Ebay conserve les trois dernières années d'achats, ce qui peut être utile pour retracer un vendeur ou un article.

Pour touver cette section, cliquez sur Historique des achats (à gauche dans votre page Mon Ebay) et une fois la nouvelle page ouverte, cochez "Annonces archivées" pour accéder à d'autres options.

Bonne recherche.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : objets achetés

audreymathieucaron
Membre de la Communauté
Pour te faire rembourser il faut que tu ouvre un compte de litige après 48 jour sur PayPal ou faire annuler la transaction par la banque. Moi j'ai trop attendu et j'ai payer deux objet, lun de xiamei et l'autre de illuelotus que je ne verrai jamais, je suis frustré, mais je ne peu plus rien faire
Message 3 sur 3
dernière réponse