Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Global Shipping is a fraud

Ok let's be honest here. GLOBAL SHIPPING IS A HECKING FRAUD!!!! Either you make it better or just scrap it ! My package is stuck in Erlanger,KY for like a week now ! Will I have to go get it myself ?!!! When you try and contact Pitney Bowes (the **bl...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 83 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

besoin daide !!!

boujour je suis Mousse createure de video pour twitch.tvjai un mechant gros probleme jai acheter une carte cadeau ebay de 25$ canadien a mon depaneure du coin jai marquer le code de la carte cadeau jai cliquer sur confirme et payer mes au moment de p...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1120 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Russia post

My tracking is CL0415...Whats does the CL stands for. Has it been shipped by airmail like i asked to the seller?Thanks for the help

Avatar par Membre de la Communauté
  • 81 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Pas le

J'ai reçu un parfum ce n'est pas le bon! Je ne suis pas capable de communiquer avec l'expéditeur car quand j'ouvre mon eBay mon produit n'est même pas là ! Je suis au désespoir ! Je veux parler avec quelqu'un en français pour régler cette situation e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 37 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

vendeur

Bonjour pour quelle raison lorsque je fait une recherche sur ebay.ca ou .com pour ce vendeur je ne le retrouve pas , je viens a bout de le retrouver en allant sur google et aller sur son site de ebay , j'ai déja acheter de ce vendeur en 2019

Avatar par Membre de la Communauté
  • 55 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Anomalie de EBAY ?

A qui de droit .Cher entreprise de EBAY. J'aimerais bien savoir pourquoi ?Oui, pourquoi qu'après 90 jours il est pratiquement impossible de laisser une ÉVALUATIONpositive ou négative au près d'un vendeur (surtout ceux situer en chine ?) Je m'explique...

Avatar par Non applicable
  • 65 Visites
  • 0 réponses
  • 1 Mention Utile

vendeur demande remboursement

Bonjouril y a un mois j'ai commandé des disques durs à un vendeur disant qu'ils étaient en santé et effacés.je les reçois, il sont ok, mais contiennent des données (comptes, photos, documents). Je lui écris et il me répond que lui vend sans regarder ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 81 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

remboursement colis pas reçu

j'ai acheter plusieur objets que j'ai pas recu et impossible de me faire rembourser par le vendeur:DATE DE LA COMMANDEavr. 07, 2020NUMÉRO DE COMMANDE03-04799-90602

Avatar par Membre de la Communauté
  • 70 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Perte de mes droits à la garantie Ebay suite à un délai de Livraison de 4 mois de la part du vendeu

Date d'achat : 20 février 2020Date limite de livraison estimée par le vendeur : 24 juin 2020 soit hier!Entre temps, mes tentatives de demande d'aide au Centre de résolutions Ebay ont échouées puisque la date limite du vendeur n'était pas atteinte. J'...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 131 Visites
  • 1 réponses
  • 1 Mention Utile

PAS REMBOURSÉ - PRODUIT DÉFECTUEUX

ATTENTION ACHETEUR !!!J'ai acheté un produit de 170 $ qui est arrivé défectueux.J'ai suivie les directive de renvoie, qui étais indiqué à mes frais, et qui m'a couté 78 $ avec Poste Canada, le tout envoyé parfaitement dans les délais.Mais Ebay refuse...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 143 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile