Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Objet non reçu

bonjour;je suis a l ile maurice ocean indienj ai passe ma commande en Amerique et l objet est bloque a la douane francaise en europe que pouvons ns faire?Le vendeur me dis qu il manque un document et qu il attend une reponse de leur part .si le colie...

paiement par paypal ebay courriel changé

Bonjour, jai acheté un drone via ebay et jai envoyé le paiement. Cependnat jai recu un email du venderu disant que il narrive pas a chercher largent via paypal a cause dun ancien courriel /compte... Il ma dit quil m'enverrait le nouveau courriel qui ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 84 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Packet non recu et non remboursser

Bonjour je me suis commander 2 boite blaster /retail pack de upperdeck et le vendeur a shiper le packet avec tracking mais ne cest jamais rendu plus loin que rimouski allors que mon adresse de livraison est a gaspe et le vendeur ne veut pas me rembou...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 105 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

taxe

Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'on achète sur ebay, mise a part les frais de $66 pour USPS priorité mail international. Y-a-t-il d'autres frais comme les taxes etc

Avatar par Membre de la Communauté
  • 68 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Commandes passées

Salut, comment fait-on pour revoir tous les achats qu'on a fait dans le passé, aussi loin que 10 années passées? Est-ce possible de retracer toutes ces vieilles factures? Merci.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 52 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

évaluation

J’ai acheté 1 item et quand j’ai donné l’évaluation négative au lieu de positive peut on la changer? Et si oui on fait comment

Avatar par Membre de la Communauté
  • 54 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

J ai pas capable de payer mon article

Salut! J ai acheté une article mais j ai pas capable de la payer parceque le vendeur a pas mais le prix de la livraison je l ai contacté mais il parle pas le francais j ai toujour ce message (Ce vendeur n'a pas inclus les frais d'expédition à votre e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 85 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Rédaction d'une critique.

Bonjour à tous,Récemment, j'ai rédigé une critique très favorable (avec photos) sur un appareil acheté sut Ebay. Après trois tentatives d'envoi, la critique est enfin apparue sur la page du vendeur. Aujourd'hui, je me rends compte que ma critique est...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 60 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

J'ai beaucoup de problèmes avec la livraison par CHINA POST. Plusieurs commandes non reçu.??????

Bonjour. J'ai beaucoup de problèmes avec les commandes qui ont été expédiées par CHINA POST. PLusieurs commandes non reçu ce qui n'est pas normal et cela avec différents vendeurs. Avez-vous les mêmes problèmes? Pouvez vous me donner de l'informations...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 739 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

livraison non réussi mon collis est le numro 153344096054 vous me dites qu'il a fait une première te

vous me dites qu'il y a eu une première tentative et qu'il a laissé un avis sur la porte mais je regrette je n'ai eu aucun message sur la ôrte , faut dire qu'il y a eu des vents de 80kl , Je suis très décu car j'ai payé 40$ et plus avoir mon colis vi...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 38 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Colis endommagé pendant le transport?

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise la communauté d'Ebay pour chercher de l'aide et bien m'entendre avec un vendeur :). J'ai récèmment acheter un portable qui possède toutes les spécifications et composantes respectées. Cependant, il semble...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 223 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

comment se faire rembourser des items qui ont été retiré par ebay et que j'ai payé

comment se faire rembourser des items qui ont été retiré par ebay et que j'ai payépas de nouvelle de gestion des litiges et quand je recois un message on me dit que je vais etre remourser par paypal dans un cas , pour le deuxieme litige on me dit que...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 188 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile