Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

frais ebay

Bonjour ! Depuis le 01 octobre, il y a des frais d'insertion sur chacun de mes produits non vendus et je trouve que les frais mensuels deviennent de plus en plus élevés. Suis-je le seul vendeur qui trouve que les frais Ebay et Paypal deviennent de pl...

pas de # entreprise pour ebay

il faut tu absolument un compte business pour vendre sur ebay , car une representante paypal m a envoyer par email quoi faire pour vendre sur ebay , c etait un compte professionnel je me suis inscrit et rendu a ebay il me demandait un # entreprise je...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 90 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Change negative

Révélation (Surlignez pour lire) bonjouravec un retard de livraison. acheteur gauche négatif.maintenant tout est réglé. acheteur peut changer négatif, mais. Il est impossible. de ne changer que dans les 30 jours. comment nous pouvons changer cela Goo...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 116 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! photo dans l'annonce

J'ai vue à 2 reprise des gens qui mettent une photo de leur objet avec leur adresse email dans le bas de la photo. C'est légal de faire ça? On ne peux même pas donner son email par message privé, alors je doute un peu. Par-contre, je vois souvent des...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1761 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment faire pour corriger prix convenu avec un acheteur.

Salut, J'ai consenti de réduire mon prix de 5% avec un éventuel acheteur. Que dois-je faire pour corriger le prix? L'acheteur me dit qu'il va placer la commande au prix original mais qu'il ne paiera pas immédiatement. Il attendra la correction du pri...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 287 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile