Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Je ne suis pas un vendeur régulier.

J'ai vendu 3 articles ce mois-ci et je ne suis pas un vendeur régulier. EBay vient de me réclamer des frais de vente alors que je n'ai pas encore le droit d'encaisser l'argent. Ma question est de savoir si je serai facturé chaque mois pour ces ventes...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 146 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

negatif

a combien de negatif que ebay ferme un compte.......connais un qui est deja a (- 2) dans son compte

Avatar par Membre de la Communauté
  • 77 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Dépot bancaire paypal en double - attention vendeurs!

Juste vous signaler a tous de pas niaiser avec ça si jamais cela se produit comme ça viens juste de m'arriver!J'ai reçu 2 dépot d'$ identique a 2 jours d'intervalle dans mon compte, quel fut ma surprise ,lorsque j'en avisa la Caisse Populaire Desjard...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 202 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Vraiment un beau malade.Un rouge pour moi.

J'aimerais que vous me dite quoi faire. Je sais que parmis vous, il y a des vendeurs avec beaucoup d'expérience. J'ai vendu le 10 septembre un article à un acheteur en Arménie. Le même jour il m'écrit pour savoir combien de temps ça prendra pour arri...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 243 Visites
  • 18 réponses
  • 0 Mention Utile

Confirmer votre numéro de téléphone : Problème

Bonjour, J'esssaye de votre mon premier produit sur ebay. J'ai lié mon compte Paypal à eBay. Puis après avoir remplis entièrement le formulaire pour vendre un nouveau produit, on me demande de Confirmer votre numéro de téléphone. J'appuie sur Appeler...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 102 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Reclamation des commissions eBay suite à des remboursement paypal...possible?

Je ne sais pas si je suis le seul a chialer?,mais il me semble que eBay devrait nous accorder le droit de réclamer la commission payé suite a une vente qui tourne mal ,non? À plusieurs reprise,j'ai du rembourser intégralement des acheteurs suite a de...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 273 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

point mondial relay !!!!

jvuex acheter un items en france et il veut me l envoyer en POINT MONDIAL RELAY. !!!!! c quoi au juste...... au debut il me demandait 54 euro pour la livraison ,et la il m offre de l envoyer en POINT MONDIAL RELAY !!!!! sa me couterias tu plus cher $...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 176 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

ÉVALUATION

POURQUOI LORSQUE JE VEUX LAISSER UNE ÉVALUATION ÇA NE FONCTIONNE PLUS ? ET JE VEUX MODIFIER MA PAGE D'ACCUEIL DE MON EBAY ET LORSQUE JE CLIQUE SUR MODIFIER ÇA NE FONCTIONNE PLUS.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 121 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

canceler

Bonjour je voudrais canceler les achats de mon compts car, je n'ai pas de carte de crédit. J'ai voulais payer acec une carte prépayée et me dites que cest pas possible donc veillez cancelez mes achats. Mon de utilisateurs c'est mairaca. Merci beaucou...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 67 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile