impression etiquette d expédition par paypal

jules1930
Membre de la Communauté

j aimerais   savoir   si  vous  pouvez  imprimer  vos  etiquettes  d expéditions  par paypal ,  cela  fait  2  jours   qui   m indique  que  le  service  est pas  disponible  pour  l'instant

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : impression etiquette d expédition par paypal

jules1930
Membre de la Communauté

vpici  ce  que   c est  ecrit   sur paypal   quand  j essaie  d imprimer 

La fonction Expédition PayPal n'est pas disponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : impression etiquette d expédition par paypal

Passe par le site poste canada direct et paye via ton compte paypal...mais je sais pas si tu vas avoir le même escompte que si tu passe par paypal par contre...

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : impression etiquette d expédition par paypal

Le site de Postes Canada était en maintenance en fin de semaine, ce qui explique pourquoi PayPal ne fonctionnait pas super bien.

 

Et pour répondre à votre interrogation mad, malheureusement, si on passe directement par le site de Postes Canada pour acheter nos étiquettes, nous n'avons pas le même rabais que sur PayPal. J'en ai fait l'expérience en début d'année lorsque le Tracked Packet et Expedited étaient hors service par PP. J'ai dû passer par le site de PC et payer le plein prix. Et ce site n'accepte que les paiements par carte de crédit. Pas moyen d'utiliser PayPal pour les payer 😞

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : impression etiquette d expédition par paypal

ok   c  est plate  cela    car   j envoie  et  j imprime  par  paypal  et  je  fait   beneficier     mes  acheteurs   de  l escompte  de paypal  pour  etre  compétif   un  plus  sur  les  frais d exépédition   j  espere  que  demain   cela  va  etre  retablie  car  j aurais pas le  choix  de payer  plus   pour  les  expédidié mes  ventes  

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : impression etiquette d expédition par paypal

je  pense   que   en  passant  direct    il prends pas  paypal   ou  as  tu   un   facon  de payer  par  paypal  toi

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : impression etiquette d expédition par paypal

moi souvent quand jai le probleme je ferme et  je recommence  et encore apret quelque minute et ca finie toujour par passé et ouvrir   ou change de navigateur et recommence.

 

Message 7 sur 7
dernière réponse