le 07-16-2013 22:29
Bonsoir, j'ai acheté un article... Le prix de départ était de $50.00 ou en achat immédiat à $475.00. Je gagne à $50.00, je fais le paiement et je reçois un email de Paypal m'indiquant que j'ai un remboursement pour l'article acheté, avec des frais à part cela. Le vendeur m'écrit en me disant que l'objet était déjà vendu. Alors voici ma question: Dois-je lui faire un feedback? Et est-ce que cela se produit quelques fois? Merci beaucoup... Lily
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-19-2013 19:47
le 07-17-2013 17:13
le 07-18-2013 09:46
kapusine34 a écrit :Bonsoir, j'ai acheté un article... Le prix de départ était de $50.00 ou en achat immédiat à $475.00. Je gagne à $50.00, je fais le paiement et je reçois un email de Paypal m'indiquant que j'ai un remboursement pour l'article acheté, avec des frais à part cela. Le vendeur m'écrit en me disant que l'objet était déjà vendu. Alors voici ma question: Dois-je lui faire un feedback? Et est-ce que cela se produit quelques fois? Merci beaucoup... Lily
D'après moi, c'est un cas où le vendeur n'a pas eu le prix qu'il espérait et ne veux pas vendre à ce prix modique. Il aurait dû mettre un prix de réserve s'il ne voulait pas vendre à un prix si bas. En principe, c'est totalement contre les règles d'eBay, et en plus, vous pouvez rapporter l'objet comme étant une annonce qui évite les frais eBay. Malheureusement, vous ne pouvez rien faire pour obliger le vendeur à vous vendre l'objet.
La meilleure évaluation, soit la plus efficace, se doit d'être neutre, sans insultes ni criage de nom. Ce que je laisserais moi comme évaluation serait quelque chose du genre : "Seller didn't get price he wanted and cancelled transaction".
Une chose m'intrigue cependant... comment se fait-il que vous ayez eu de frais à payer sur un remboursement? Techniquement, c'est impossible, à moins que le vendeur ait envoyé un paiement à la place d'un remboursement...
le 07-18-2013 15:46
Oui, il m'a envoyé un paiement et c'est pour ça que qu'il y a des frais. Je lui ai écrit à ce sujet, en lui expliquant les règles de Ebay et depuis j'ai reçu un message de lui me demandant de lui téléphoner, ce que je n'ai pas fait. Merci beaucoup pour votre conseil lady.stark et moi aussi je suis certaine qu'il a fait tout cela à cause du prix. Lily
le 07-18-2013 15:57
De tipitdoux Tout a été régler et je vous remercie de votre attention
le 07-19-2013 06:58
kapusine34 a écrit :Oui, il m'a envoyé un paiement et c'est pour ça que qu'il y a des frais. Je lui ai écrit à ce sujet, en lui expliquant les règles de Ebay et depuis j'ai reçu un message de lui me demandant de lui téléphoner, ce que je n'ai pas fait. Merci beaucoup pour votre conseil lady.stark et moi aussi je suis certaine qu'il a fait tout cela à cause du prix. Lily
Dans ce cas, je vous conseillerais de recontacter le vendeur pour qu'il vous envoit un remboursement et non un paiement. Dites-lui que vous allez à votre tour lui rembourser son paiement dès que ce sera fait. S'il ne le fait pas, j'ouvrirais un litige pour objet non reçu. ll n'aura pas le choix de vous rembourser (sauf s'il décide de poster l'objet et de fournir une preuve de réception de l'objet par vous).
Lorsque le remboursement sera dans votre compte, faites de même avec le paiement qu'il vous a envoyé. Malheureusement, PayPal va se garder un 0,30 $ pour cette transaction. Mais au moins, les autres frais seront remboursés.
le 07-19-2013 06:59
tipitdoux a écrit :De tipitdoux Tout a été régler et je vous remercie de votre attention
????
Je ne comprends pas votre commantaire...
le 07-19-2013 12:24
Je vous informe aujourd'hui que j'ai effectuer ma commande sans avoir besoin devotre aide en date du 19/07/2013. Je vous remercient de votre bonne attention, et a la prochaine tipitdoux
kapusine34 a écrit :Bonsoir, j'ai acheté un article... Le prix de départ était de $50.00 ou en achat immédiat à $475.00. Je gagne à $50.00, je fais le paiement et je reçois un email de Paypal m'indiquant que j'ai un remboursement pour l'article acheté, avec des frais à part cela. Le vendeur m'écrit en me disant que l'objet était déjà vendu. Alors voici ma question: Dois-je lui faire un feedback? Et est-ce que cela se produit quelques fois? Merci beaucoup... Lily
le 07-19-2013 12:56
tipitdoux a écrit :Je vous informe aujourd'hui que j'ai effectuer ma commande sans avoir besoin devotre aide en date du 19/07/2013. Je vous remercient de votre bonne attention, et a la prochaine tipitdoux
???
Je ne sais toujours pas de quoi vous parlez. Si vous faites référénce au message #2 de ce post, il n'y avait rien d'écrit lorsque vous l'avez envoyé...
le 07-19-2013 19:47