Comment arrêter sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

melin126
Membre de la Communauté

Sur plusieurs article que j'aimerais acheter il m'affiche se message 

 

Malheureusement  en raison des restrctions légales imposers par certains pays , l'accès a cet object à été bloquer. nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des object faisant l'object de restriction. nous regrettons de vous informer que pour des raisons technique, certaines annonces ne rentrant pas dans el cadre de ladite décisions pourraient ne pas être accessible aus utilisateur. nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autre object intéressant sur ebay

 

Mes ses t'as cause l'article je le voit je l'ajoute dans ma liste le lendemain BAM ! se message m'apparais mes quand je vais avec un iphone sa fonstionne , sais vraiment tannant je déteste faire mes truck sur des cellulaire y a t'il un moyen d'arrêter sa pcq la ses rendu que pratiquement le 3/4 des chose qui m'intéresse affiche ceci !

Merci !

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment arrêter sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Ce problème a été commenté des dizaines de fois.

 

Il suffit de vous assurer que la langue de votre navigateur est bien définie.

Si vous habitez le Canada, il faut utiliser Français (Canada) [fr-CA].

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Comment arrêter sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

un représentant d ebay me disait que eux preferes le navigateur explorer ....moi j ai google et sa me fait la même chose ,jvais sur explorer pas de problèmes ,mais avec google ,sa plante, pourtant il sont dans mes favoris et sa écrit le message que tu mentionnes .....et des fois pas de problèmes avec google, ...sa doit dependre de son humeur a ebay .....lolllll

leditmig
Message 3 sur 5
dernière réponse

Comment arrêter sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

encore et encore le meme probleme ........avec ebay via google.......meme pas capable daller voir mes favorie

 

sans que sa ecrit .....

 

Malheureusement  en raison des restrctions légales imposers par certains pays , l'accès a cet object à été bloquer. nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des object faisant l'object de restriction. nous regrettons de vous informer que pour des raisons technique, certaines annonces ne rentrant pas dans el cadre de ladite décisions pourraient ne pas être accessible aus utilisateur. nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autre object intéressant sur ebay

 

 

 

crime le vendeur est en ONTARIO...YER PAS EN CHINE ,,,,,EBAY VOUS AIMER METTRE LA BIZZBILL SUR VOTRE SITE.......JE VEUX RIEN SAVOIR D EXPLORER....VOUS ETES PAS CAPABLE DE PRENDRES PLUSIEURS NAVIGATEUR COMME GOOGLE ,SANS ETRE LE NAVIGATEUR EXPLORER......

 

C PAS POURQUOI JE VOUS ECRIT SI VOUS NE PRENNNER PAS LA PEINE DE LIRE......C DLA **bleep** EXPLORER !!!!!!!!!!!

 

C VRAI SEULEMENT LE CASH COMPTE POUR VOUS ..................................................

leditmig
Message 4 sur 5
dernière réponse

Comment arrêter sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

EXPLORER = MICROSOFT = BILL GATE = USA # 1 = EBAY TOP #1 WORLDWIDE = INTERNET AFFILIATED

VOILA VOTRE RÉPONSE

 

Message 5 sur 5
dernière réponse