Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Je ne retrouve pas le no. de l'objet acheté et je ne peux contacter le vendeur. Que puis-je faire

J'ai acheté le 18 janvier un produit, le paiment est passé sur ma carte de crédit. Je ne retrouve pas l'objet acheté sur le site par le numéro de produit et je ne peux pas contacter le vendeur. Que puis-je faire.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 159 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment arrêter sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur plusieurs article que j'aimerais acheter il m'affiche se message Malheureusement en raison des restrctions légales imposers par certains pays , l'accès a cet object à été bloquer. nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des object f...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 219 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

PBI qui est ce!??

Bonjour, alors voilà mon problème; j'ai acheté d'un vendeur au états-unis et il se sert de PBI post carrier... mon numéros de suivi ne donne rien quand je fais des recherches un numéro commençant par pb ou quelque chose du genre (jai commandé le 25 d...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 213 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Offre expirée. Votre offre a expiré

BonjourJ'ai fait une offre sur un produit qui a expiré. J'ai été informé que mon offre est expiré. Est-ce que le vendeur va m'informer éventuellement de son acceptation ou de son refus ou dois-je considérer que mon offre est refusée ?merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 105 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile