Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Comment puis-je avoir une étiquette de renvoi?

Bonjour!J'ai acheté un item et je ne suis pas satisfait du produit reçu. J'ai fait la demande pour un retour, le vendeur et e-bay m'ont autorisé le renvoi, mais où dois-je me procurer l'étiquette de renvoi? Le vendeur ne répond pas à mes courriels et...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 502 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

vendeur m impose des frais de shipping + élevé que promis

BonjourJ ai un soucis je m explique, j'avais pris contact avec un vendeur via ebay pour obtenir un meilleur prix pour les frais de transport en favorisant un standart shipping que internationnal priority . Le vendeur m avait repondu via ebay pendant ...

• 235 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Projecteur 1080p qui est en faite un 480p avec boite indiquant FULL1080p...

J'ai acheter un Projecteur Axion 600 aux enchères et il avait indiquer une résoolution (Native) 1080p mais en faite, c'est une résolution 480 p après plusieurs tests concluant avec PS4 et cable HD....Par contre le vendeur indiquais vraiment, comme la...

• 663 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Litige pour payer l'objet.

J'ai demandé un prix pour expédition et le vendeur me fait un litige pour payer l'objet. Je voulais seulement savoir le prix, je ne comprend pas pourquoi il m'obligerais à l'acheter.Que dois-je faire? Merci. Guy

• 96 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Je ne retrouve pas le no. de l'objet acheté et je ne peux contacter le vendeur. Que puis-je faire

J'ai acheté le 18 janvier un produit, le paiment est passé sur ma carte de crédit. Je ne retrouve pas l'objet acheté sur le site par le numéro de produit et je ne peux pas contacter le vendeur. Que puis-je faire.

• 171 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment arrêter sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur plusieurs article que j'aimerais acheter il m'affiche se message Malheureusement en raison des restrctions légales imposers par certains pays , l'accès a cet object à été bloquer. nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des object f...

• 245 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile