jai gagné une enchère mais elle etait annulé,

rimachami123
Membre de la Communauté

quand jai gagné l'enchère a bas pris ils l'ont annulé , est ce qu'ils sont le droit de faire ca et est ce qu'il ya quelque chose que je peux faire pour re avoir l'item que j'ai gagné

merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

jai gagné une enchère mais elle etait annulé,

rayad100
Membre de la Communauté

Ils ont le droit seulement pour quelques raisons.  Si un vendeur veux annuler une transaction, il doit t'envoyer un message via ebay en stipulant la raison.

 

Rupture de stock  (erreur dans l'inventaire)

Objet brisé            ( mal inspecté avant de le mettre a vendre)

et un ou deux autres que je me souvien plus.

 

C'est raisons sont valables car le vendeur ne peut pas le vendre même s'il le voulait. 

 

Par-contre,  retirer une vente APRÈS que l'enchère soit achevé sous prétexte qu'il n'a pas eu le prix espéré, n'est pas valide.  Il doit te le vendre au prix de l'enchère au même type que acheteur doit payer l'objet emporté.   Un enchère sur Ebay n'est pas un jeu, mais un contrat entre deux personnes.

 

Il s'agit probablement d'un vendeur débutant, mais ça ne lui donne pas le droit de retirer sa vente.  

 

Tu peux communiquer avec lui ou bien le signalé à Ebay. (l'option de mauvais feedback est aussi possible.)

 

À moins que le vendeur avait opté pour l'option de "prix de réserve"   Cette option doit être marqué dans l'annonce en grosse lettre bleu dans le haut de son annonce.

Message 2 sur 5
dernière réponse

jai gagné une enchère mais elle etait annulé,

Mmm. je vois dans ton profils que tu donnes des mauvais feedback pour environ 20% de tes achats. C'est peut-être la raison pour laquelle il à retiré sa vente

Tu as abusé pas mal de ce système.

On ne détruit pas la réputation d'un vendeur pour des pacotilles. on doit communiqué avec lui avant. Il est très rare qu'un vendeur ne veux pas résoudre un erreur.
Message 3 sur 5
dernière réponse

jai gagné une enchère mais elle etait annulé,

il ma rien envoyé via ebay pour m'exliqué pourquoi il a annulé et quand je lui ai demandé on ma dit on sait pas c'est le boss qui decide et après ou 3 jours il remis l'objet aux enchère qu'est ce que jai comme droit envers cet action, qu' est ce qu' il a fait est légal?

Message 4 sur 5
dernière réponse

jai gagné une enchère mais elle etait annulé,

Oui c'est légale...le vendeur paye des frais pour annulation anyway. Si tu n'accepte pas la décision du vendeur d'avoir annulé sa vente,Va bidder ailleur et oublie ce vendeur.

Message 5 sur 5
dernière réponse