EBAY a fermer le compte du vendeur

sbhv
Membre de la Communauté

Bonjour,


 


Jai acheter 2 clés USB hier pour 61.10 C que jai payer par paypal et a ma grande surprise aujour-d'hui en vérifiant si mes clés ont été envoyer, je constate que Ebay a fermer le compte de ce vendeur. Ma question est esceque le vendeur vas quand même m'envoyer mes achats parceque je n'est plus aucun moyent de savoir si mes achats seront expédié et a quel moment je devrai les recevoir.


 


Que me conseillez-vous.


 


merci de votre réponse

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

EBAY a fermer le compte du vendeur

lady.stark
Membre de la Communauté

La première chose à faire est d'aller dans votre compte PayPal pour connaître l'adresse courriel du vendeur en cliquant sur le détail du paiement envoyé. Ensuite, vous pouvez lui envoyer un courriel en lui demandant gentiment s'il a posté vos objets.


 


Si vous n'avez aucune réponse d'ici 3 jours, ouvrez un litige pour non réception.

Message 2 sur 6
dernière réponse

EBAY a fermer le compte du vendeur

lady.stark
Membre de la Communauté

J'ai appuyé sur le bouton "publier" trop rapidement 🙂


 


Une fois le litige ouvert, attendez quelques jours pour voir si le vendeur se manifestera. S'il ne le fait pas, transformez votre litige en réclamation auprès de PayPal. En principe, vous retrouverez votre argent rapidement si vous écrivez que le vendeur est NARU (Not A Registered User).

Message 3 sur 6
dernière réponse

EBAY a fermer le compte du vendeur

sbhv
Membre de la Communauté

Bonjour,


Je vous remerci de vos conseils et de m'avoir répondu.


je vais suivre votre procèdure :8}

Message 4 sur 6
dernière réponse

EBAY a fermer le compte du vendeur

lady.stark
Membre de la Communauté

En passant, où est situé le vendeur?


 


Tout dépendemment de l'endroit où il est situé, s'il vous dit qu'il a posté l'objet et que ce dernier n'arrive pas, ne laissez surtout pas le délai de 45 jours (pour ouvrir un litige) être dépassé. Donnez-nous des nouvelles 🙂

Message 5 sur 6
dernière réponse

EBAY a fermer le compte du vendeur

lady.stark
Membre de la Communauté


En passant, où est situé le vendeur?


 


Tout dépendemment de l'endroit où il est situé, s'il vous dit qu'il a posté l'objet et que ce dernier n'arrive pas, ne laissez surtout pas le délai de 45 jours (pour ouvrir un litige) être dépassé. Donnez-nous des nouvelles 🙂



 


Correction du message ci-haut: tout dépendemment de l'endroit où il est situé, s'il vous dit qu'il a posté l'objet, ça peut prendre de 1 à 4 semaines. Mais si l'objet n'arrive pas au bout de 45 jours, peu importe où il est situé, ne laissez surtout pas ce délai être dépassé avant d'ouvrir un litige. Pour être "safe", 43 jours est le maximum à attendre à partir de la date du paiement.

Message 6 sur 6
dernière réponse