Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

comment donner un note (evaluation) apres 2 mois

comment je fait pour placer un evaluation sur mon achat ....J'ai pas recue mon item apres 1 mois je contacte le vendeur et il dit qu'il vas renvoyer mon paquet je le recois apres 1 autres mois dattente ( je n'est pas recue exactement ce que je voulai...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 259 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

litige escaladé non répondu

comme le dit le titre,,,pour donner suite et avoir votre opinion que feriez vous,,ebay m'a envoyé un retour automatique comme quoi mon vendeur est pret a me remboursé le total,,,,mais ce total est truqué avec un faux prix de shipping sur paypal,,,,,,...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 459 Visites
  • 14 réponses
  • 0 Mention Utile

3 vendeurs même pseudo même problème

Bonjour je voudrais savoir ce que vous en pensez,j'ai gagné aux enchères 3 items de 3 vendeurs,les 3 vendeurs ont le même pseudo sauf que leur pseudo fini par 01-02-03 d'après moi c'est la même personne!Et hier je recois un message de chacun de ses v...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 292 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

UPS frais ???? UPS charges????

Etes-vous comme moi , vraiment plus capable de voir UPS,même quand je dit a l'acheteur que je n'accepte pas UPS il y en a des stupides vendeur qui expédie par UPS pour sauver $10puis moi ça me coûte des frais superflus de UPSpeut t'on avoir une case ...

arrive pas a communiquer avec vendeur

Bonjour, hier j'ai voulu acheter un article et comme il a eu un bug j'ai refais sans savoir que la première fois il avait entré en compte ( suis débutante sur ebay) . j'ai envoyé un message au vendeur pour faire enlever un item et pouvoir le payer ma...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 78 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

samsung galaxy w

Bonjour, Je suis présentement en Alberta et je recherche un étui pour un samsung galaxy w , quelqu'un peu m'aider svp. Merci Hi, i'm currently in Alberta and i'm looking for a case (samsung galaxy w). Can somedody please help me to find one. Thanks J...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 104 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

EBAY a fermer le compte du vendeur

Bonjour, Jai acheter 2 clés USB hier pour 61.10 C que jai payer par paypal et a ma grande surprise aujour-d'hui en vérifiant si mes clés ont été envoyer, je constate que Ebay a fermer le compte de ce vendeur. Ma question est esceque le vendeur vas qu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 124 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

information,,,Import charges ??

salut a tous,,apres avoir acheté 2 item aux etats,et apres m'avoir fait confirmé que les 2 item serais envoyé par usps (poste) quand je vais sur la facture a payé,je retrouve 2 frais supplémentaire de ''Import charges'' .......................... a 9...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 486 Visites
  • 16 réponses
  • 0 Mention Utile

Problème d'achat

salut j'ai acheter un article et les frais d’expédition étais marquer comme ceci ( 17,63 $US (environ 18,16 $C) International Priority Shipping à Canada ) mais quand j'ai essayer de payé je suis tomber sur ceci ( Certains des objets ci-dessous ne peu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 192 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

important

je suis nouvelle sur ebay je vient dacheter un article sur ebay et je voudrais faire un autre achat mais est ce que je dois attendre que mon 1er achat sois fénaliser (le payement ) ?? jai confirmé mon 1er payement par compte banquaire mais la pour le...

Drop-shipping à mon insu.

Je me suis acheté récemment un item et un des critères m'ayant amené à choisir ce vendeur plutôt qu'un autre était qu'il est canadien et que, surtout, il est indiqué sur son annonce que son item était au Canada (Lieu où se trouve l'objet : North Bay,...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 390 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile