frais expédition

parent7426
Membre de la Communauté

bonjour


est ce que le vendeur a le droit d'augmenter le prix d'expédition une fois le paiement faites.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

frais expédition

frenchbook4all
Membre de la Communauté

Si le vendeur avait déjà indiquer son prix de livraison et il c'est tromper, moi je ne payerais pas de surplus, parceque vous l'avez acheter avec ce prix demander ou a vous de decider si ça vaut la peine de payer un surplus


 


sinon dites lui que vous avez payer le prix de livraison indiquer et si il ne veut rien savoir dites lui que vous cancellé l'achat et vous verrez ce qu'il dira


 


moi comme vendeur si je me trompe de prix, je l'assume et je le vends pareille, c'est mon erreur


 


quel est le # de l'item pour voir les detail

Message 2 sur 3
dernière réponse

frais expédition

lady.stark
Membre de la Communauté

En tant que vendeur, je respecte également le prix affiché si je me suis trompée. Mais tous les vendeurs n'ont pas la même éthique malheureusement.


 


Par contre, en tant qu'acheteuse, il m'arrive de payer la différence si le vendeur le demande gentiment. Et surtout si c'est un vendeur inexpérimenté qui commence sur eBay. J'aime bien encourager les nouveaux qui commencent sur le site. 😉


 


Parfois, certains vendeurs se trompent et honorent leur prix sans me dire qu'ils se sont trompés. Je leur envoie toujours la différence lorsque je m'en rends compte à la réception de l'objet.


 


La plupart des vendeurs sont surpris, et sont très reconnaissants. Il y en a même une qui m'a dit que c'était la première fois que ça lui arrivait (et elle avait plus de 1000 évaluations). Même ses acheteurs américains (car elle était aux USA) n'avaient jamais fait cela.

Message 3 sur 3
dernière réponse