UPS frais ???? UPS charges????

specvalvesurplus
Membre de la Communauté

Etes-vous comme moi , vraiment plus capable de voir UPS,
même quand je dit a l'acheteur que je n'accepte pas UPS
il y en a des stupides vendeur qui expédie par UPS pour sauver $10
puis moi ça me coûte des frais superflus de UPS
peut t'on avoir une case a cocher pour bannir UPS a vie de nos achats ????


 


Are you like me, really able to see more UPS
even when I told the buyer that I do not accept UPS
there are the stupid seller ships by UPS to save $ 10
me and it cost me unnecessary expenses UPS
you can have it a check box to banish UPS for the life of our purchases????

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

UPS frais ???? UPS charges????

sedikiki
Membre de la Communauté

Dans la grande majorité des cas, le vendeur ne sais pas que vous aurez à payer les taxes applicables ainsi que des frais de courtage par UPS.


Aux États-Unis UPS se présente comme un service moins cher et plus rapide que le service postal. UPS ne se vante pas et n'informe surtout pas votre vendeur que vous aurez des frais à payer sur réception.


 


Des articles plus gros ou plus lourds sont souvent envoyés par un service de courrier plutôt que la poste. Je vous suggère d'être plus ferme mais toujours dans un format poli pour faire comprendre à votre vendeur que vous refuserez toute livraison par UPS. 


 


Vaut mieux être très clair sur l'aspect livraison/réception de la marchandise avant de compléter la transaction. Il y a eu des milliers d'histoires d'horreur relatives aux frais exhorbitants exigés par UPS lorsqu'ils se présentent chez vous.   

Message 2 sur 4
dernière réponse

UPS frais ???? UPS charges????

specvalvesurplus
Membre de la Communauté

Merci sedikiki pour votre reponse


 


mais il est tres clair dans le message que je laisse a l'acheteur


j'ai meme parfois refuser d'acheter car le vendeur expediais seulement par ups


je suis daccord avec toi qu'il faut etre clair et parfois le vendeur ne sait pas pour ups


j'ai eu plusieurs mauvaise experience avec ups


meme sur leur site web les frais sont inscrit pour le dedouanement mais il ont toujours d'autre frais supplementaire qu'il faut payer


ex: ma derniere experience : achat de $300 ebay , frais de dedouanement $47 , frais ups $58


total $105 plus taxe soit $122. tu paye ou on livre pas


on apelle ca etre crosseur


il va encore m'arriver la meme chose car je vien d'acheter pis le vendeur a été trop stupide pour lire ce que j'ai ecrit et en plus dans les detail de la commande quand j'ai payé il etait ecrit frais de transport $52 par usps , mais il a expedier par ups pour sauver $12


et je ne suis pas le seul qui n'est plus capable de sentir UPS


 


mais enfin merci de ta reponse

Message 3 sur 4
dernière réponse

UPS frais ???? UPS charges????

sedikiki
Membre de la Communauté

Comme plusieurs, je me suis fait prendre UNE seule fois et j'ai été obligé de payer au chauffeur du gros camion brun une rançon exhorbitante pour obtenir mon article.


 


Depuis cette facheuse expérience, lorsque je suspecte qu'un article plus gros ou plus lourd qu'à l'habitude, je préviens d'avance le vendeur que seules les livraisons postales par USPS sont acceptées, tout autre mode de livraison sera refusé et retourné à l'expéditeur.


 


De plus j'inscrit ce message dans la fenêtre destinée au vendeur au moment de payer la facture:


 


IMPORTANT: "Only USPS postal services are accepted as shipping method, any other shipping methods will be refused and shipment returned to sender"


 


À ce jour, il n'y a pas un chat qui a utilisé UPS pour l'envoi de mes articles achetés aux États-Unis. Je ne sais pas si un membre a déjà refusé une livraison UPS et a retourné la marchandise à l'expéditeur, la plupart des cas litigieux se sont réglés au centre UPS de Lachine.


 


 

Message 4 sur 4
dernière réponse