3 vendeurs même pseudo même problème

yoakam
Membre de la Communauté

Bonjour je voudrais savoir ce que vous en pensez,j'ai gagné aux enchères 3 items de 3 vendeurs,les 3 vendeurs ont le même pseudo sauf que leur pseudo fini par 01-02-03 d'après moi c'est la même personne!Et hier je recois un message de chacun de ses vendeurs me disant que l'objet acheté étant brisé,il m'offre de me rembourser car il y en a plus de disponible ce que j'accepte pour ensuite me rendre compte que ses même personnes ont encore les même colliers à vendre....j'ai même racheter un de ses colliers en achat immédiat juste pour voir ce qu'il va se passer mais moi je trouve ca extrèmement louche et vous?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

3 vendeurs même pseudo même problème

sedikiki
Membre de la Communauté

j'ai même racheter un de ses colliers en achat immédiat juste pour voir ce qu'il va se passer mais moi je trouve ca extrèmement louche et vous?


 


Ce sont probablement des triplets chinois qui s'amusent à vendre des gogosses sur eBay.


Le fait qu'ils vous répondent tous en coeur est peut-être en réalité l'écho des 3 montagnes sacrées de Daocheng.


 


Trouver ça louche? Pas vraiment, je trouve bien plus bizarre l'acheteur qui y retourne. 


Mais bon, si ça vous amuse d'acheter juste pour voir ce que ça fait...

Message 2 sur 2
dernière réponse