Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

ebaybucks

Est-ce que certains d'entre-vous,ne connaissent pas les ebaybucks,ce qui nous donne 2% sur tous nos achats,(sans les taxes et le transport),et que nous accumulons sur trois mois et que nous pouvons dépenser par la suite dans le mois suivant,je pose l...

Avatar par Non applicable
  • 199 Visites
  • 15 réponses
  • 0 Mention Utile

livraison

bonjours j'aimerais savoir le délais de livraison de la chine vers le canada,livré en standard mail? Merci!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 105 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Évaluation

Bonjour, quand doit ont laisser une évaluation? quand on as recu l'objet ou au paiment de l'objet?? Merci!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 64 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Enlèvement de message au Forum

eBay a récemment enlevé mon annonce (le 23 janvier après un jour de parution) disant qu'elle était contraire aux discussions autorisées sur le Forum....Je me plaignais de eBay & PayPal (entitées regroupées) qui encourageaient les fraudeurs que sont b...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 632 Visites
  • 20 réponses
  • 0 Mention Utile

Enlèvement de message au Forum - II -

J'ai recu également une "mise au point" face a une tentative de dénonciation de ma part, d'un fraudeur pour tant coté 100% sur Ebay .... Je croyais avoir une certaine liberté de parole et pouvoir surtout éviter a d'autres de tomber dans le meme panne...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 95 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

besoin d'aide en électronique svp

Bonjour, J'ai besoin d'un "power supply" (jconnais pas le mot français désolée... un fil d'alimentation qui se branche dans le mur en tout cas...) pour ma drill sans fill 18v... comme c'est difficile de savoir la grosseur de l'adapteur je me suis dis...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 106 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

LE NOMBRE DE FRAUDEURS SUR EBAY EST CATASTROPHIQUE

J'ai acheté sur ebay mes cadeaux de noel. Surprise !!! sur une quinzaine de cadeaux 13 sont des fraudeurs. Il ya des des cadeaux que j'ai payé le prix fort pour l'article et en plus j'achète seulement sur l'insigne vendeur émérite. Que se passe t'il ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 191 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

écran de téléphone non reçu

Cela fait 24 jours que j'ai commandé un écran de téléphone de Chine en direction du Canada (montréal) et je ne l'ai toujours pas reçu, est-ce normale ???

Avatar par Membre de la Communauté
  • 56 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

évaluation

j'ai acheter un mp3 a la fin novembre et je n'ai pas laisser d'évaluation au vendeur et je ne trouve pas la maniere de lui laisser ses tu possible de le faire quand meme

Avatar par Membre de la Communauté
  • 111 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

playstation 3d tv

est -il possible que les vendeurs demande trop cher pour leur article les prix pour le televiseur 3d de playstation varie entre 299,00 & 699,00 au Montreal Canada QC on peut l`avoir pour 179,00 et parfois en vente pour 129,99 allorsou sont les specia...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 105 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

LA MEILLEUR DE LA JOURNÉE..AVEC PAYPAL

J`acheter un radio sue ebay la valeur de 302,11 .que j`ai recu a la maison .apres installation le radio ne marche pas je rouvre un litige pour me faire rembourser tout est correct ...sauf la paypal m`envoie ceci....Les informations de suivi que vous ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 273 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

évaluation après 45 jours???

Bonjour, est-il possible de faire une évaluation après 45 jours? Un vendeur ma refiller un systeme de speaker défectueux. Je n'ai pas pu envoyer d'évaluation avant... :(! Merci!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 191 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile