Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

information,,,Import charges ??

salut a tous,,apres avoir acheté 2 item aux etats,et apres m'avoir fait confirmé que les 2 item serais envoyé par usps (poste) quand je vais sur la facture a payé,je retrouve 2 frais supplémentaire de ''Import charges'' .......................... a 9...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 544 Visites
  • 16 réponses
  • 0 Mention Utile

Problème d'achat

salut j'ai acheter un article et les frais d’expédition étais marquer comme ceci ( 17,63 $US (environ 18,16 $C) International Priority Shipping à Canada ) mais quand j'ai essayer de payé je suis tomber sur ceci ( Certains des objets ci-dessous ne peu...

• 205 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

important

je suis nouvelle sur ebay je vient dacheter un article sur ebay et je voudrais faire un autre achat mais est ce que je dois attendre que mon 1er achat sois fénaliser (le payement ) ?? jai confirmé mon 1er payement par compte banquaire mais la pour le...

Drop-shipping à mon insu.

Je me suis acheté récemment un item et un des critères m'ayant amené à choisir ce vendeur plutôt qu'un autre était qu'il est canadien et que, surtout, il est indiqué sur son annonce que son item était au Canada (Lieu où se trouve l'objet : North Bay,...

• 424 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

ebaybucks

Est-ce que certains d'entre-vous,ne connaissent pas les ebaybucks,ce qui nous donne 2% sur tous nos achats,(sans les taxes et le transport),et que nous accumulons sur trois mois et que nous pouvons dépenser par la suite dans le mois suivant,je pose l...

• 220 Visites
  • 15 réponses
  • 0 Mention Utile

livraison

bonjours j'aimerais savoir le délais de livraison de la chine vers le canada,livré en standard mail? Merci!

• 715 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Évaluation

Bonjour, quand doit ont laisser une évaluation? quand on as recu l'objet ou au paiment de l'objet?? Merci!

• 74 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Enlèvement de message au Forum

eBay a récemment enlevé mon annonce (le 23 janvier après un jour de parution) disant qu'elle était contraire aux discussions autorisées sur le Forum....Je me plaignais de eBay & PayPal (entitées regroupées) qui encourageaient les fraudeurs que sont b...

• 703 Visites
  • 20 réponses
  • 0 Mention Utile

Enlèvement de message au Forum - II -

J'ai recu également une "mise au point" face a une tentative de dénonciation de ma part, d'un fraudeur pour tant coté 100% sur Ebay .... Je croyais avoir une certaine liberté de parole et pouvoir surtout éviter a d'autres de tomber dans le meme panne...

• 108 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

besoin d'aide en électronique svp

Bonjour, J'ai besoin d'un "power supply" (jconnais pas le mot français désolée... un fil d'alimentation qui se branche dans le mur en tout cas...) pour ma drill sans fill 18v... comme c'est difficile de savoir la grosseur de l'adapteur je me suis dis...

• 117 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

LE NOMBRE DE FRAUDEURS SUR EBAY EST CATASTROPHIQUE

J'ai acheté sur ebay mes cadeaux de noel. Surprise !!! sur une quinzaine de cadeaux 13 sont des fraudeurs. Il ya des des cadeaux que j'ai payé le prix fort pour l'article et en plus j'achète seulement sur l'insigne vendeur émérite. Que se passe t'il ...

• 205 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile