Problème d'achat

elantrafrog
Membre de la Communauté

salut j'ai acheter un article et les frais d’expédition étais marquer comme ceci ( 17,63 $US (environ 18,16 $C) International Priority Shipping à Canada ) mais quand j'ai essayer de payé je suis tomber sur ceci ( Certains des objets ci-dessous ne peuvent être achetés pour le moment.Veuillez vérifier votre commande avant de poursuivre.) Le vendeur n'a pas indiqué les frais d'expédition vers votre destination pour cet objet.

laisser plusieurs demande de total et rien reçu et acheter le (Date de la vente : 20/02/13) et la je suis pogner avec un litige parce que j'ai pas paye je veut bien paye mais pas de réponse de la par du vendeur. j'ai toujours bien paye mes achat la peut rien faire si j'ai pas de réponse.

a qui je peut me renseigner pour régler ceci.

merci de vos réponse.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Problème d'achat

techno*
Membre de la Communauté

Si vous nous donniez le numéro d'enchère, ça nous aiderait à vous aider. 🙂

Visitez ma boutique!
Message 2 sur 6
dernière réponse

Problème d'achat

elantrafrog
Membre de la Communauté

Numéro de l'objet : 390545818816

NEW PAIR BOSS SK693 6x9" 3 WAY 600W SKULL SERIES CAR AUDIO SPEAKERS 600 WATT

3kingsaudio

Message 3 sur 6
dernière réponse

Problème d'achat

techno*
Membre de la Communauté

Effectivement bizarre...

Êtes vous sur ebay.ca en français lorsque vous tentez de faire votre paiement? Si oui, essayez donc sur ebay.ca en anglais.

Au lieu de demander le total, avez vous envoyé un message au vendeur lui expliquant clairement votre problème? C'est ce que vous devriez faire quitte, par la suite, à payer votre vendeur directement dans son compte Paypal si il n'arrive pas à régler le problème.

Visitez ma boutique!
Message 4 sur 6
dernière réponse

Problème d'achat

elantrafrog
Membre de la Communauté

ah ben sa marcher en anglais c'est donc bizarre sa, faut le savoir depuis que je suis sur ebay , c'est la première fois que sa m'arrive.

merci beaucoup Techno.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Problème d'achat

techno*
Membre de la Communauté

Pour plusieurs raisons dont nous n'avons pas le droit de parler ici, il est préférable d'utiliser la version anglaise d'ebay.ca plutôt que la française. Votre histoire le démontre de façon plus qu'éloquente.

Visitez ma boutique!
Message 6 sur 6
dernière réponse