Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

frais de livraison pour le canada

j ai trouver des objets a acheter le prix du transport est eleve pour une livraison rapide mais en communiquant avec le vendeur il me dit qu il y a une livraison reguliere mais je ne la voit pas sur l annonce le vendeur me fait un prix fixe pour cet ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 236 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

en avoir plus dans la meme transaction

un magasin de piece d'auto a un kit que je veux acheter et je veux d'autre piece quil possède mais qui ne sont pas annoncer sur ebay... il veut me charge un extra pour avoir les 2 autre piece demander... aucun probleme... mais comment je fais pour lu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 80 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

toujour afficher loption 'voir similair '

bonjour sur Ebay avec mon telephone je peux voir dans chaque annonce l'option de voir des objets simillair mais sur mon ordi je ne peux pas le voir est-ce-que c'est parce que cela nexiste pas ou qu'il faut simplement que je change quelque chosse ds l...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 123 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

les nouvelles publicités en pop up!!!!!!

Comment communiquer avec eBay pour leur faire part de ma grande insatisfaction en lien aux nouvelles publicités qui nous oblige à cliquer pour avoir accès a nos informations! pour moi, ll est certain que si nous devons subir ces publicités, je vais f...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 119 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Recherche carte mère

Bonjour à tous Je cherche une carte mère pour portable Fujitsu/Siemens PI 3660 merci de me faire une offre mon mail ; herve@azpc.fr

Avatar par Membre de la Communauté
  • 90 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

frais d'expédition

J'aimerais savoir pourquoi les frais d'expédition sont si différents en provenance des U.S. pour un objet similaire. Ex: Je collectionne les sas à farine anciens. Ce sont des objets qui ne sont pas pesants. Les frais peuvent varier entre $8,00 et $32...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 128 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

J'ai acheter un cellulaire et les 3 IMEI ne fonctionne pas

Que puis-je faire si le cellulaire que j'ai reçu #290893843515 ( sous la batterie ) avait un collant avec 2 IMEI et un autre collant en dessous avec une autre IMEI différent . Quand j'appel chez Virgine ou chez bell ou fido , etc tout fournisseur ne ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 163 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Augmentation des frais pour une boutique.

Quand eBay a-t-il annoncé que les frais pour opérer une boutique allait augmenter... de 10$ pour la Premium. C'est beau annoncé que les frais de mise en vente vont diminuer mais s'ils vont cher l,argent ailleurs à quoi c'est intéressant pour nous ?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 401 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Le vendeur frais expédition : global ship Kentuky ???????????????

Bonjour je veux acheté un article , lorsque que je fais achat immédiat , je suis dirigé sur la facture parfait, Mais je ne peux conclure l'achat il y'a des messages qui s'inscrivent : Certains des objets ci-dessous ne peuvent être achetés pour le mom...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 571 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment suprimer des achats ?

Bonjour, Il y 4 jours de cela, je me suis acheter un case pour mon cellulaire. Mais par erreur j'ai cliquer 3 fois sur l'objet car je croyais que les 2 premières fois n'avait pas fonctionné. J'ai alors payé mon case a cellulaire, mais aujourd'hui j'a...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 108 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

achats frauduleux

comment peux ton annuler des transactions de fraude sur ebay car mon probleme est de 3600$ que quelqu'un a profite de mon compte et mes renseignements.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 151 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

achats frauduleux

comment peux ton annuler des transactions de fraude sur ebay car mon probleme est de 3600$ que quelqu'un a profite de mon compte et mes renseignements.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 91 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

quand ebay se sent chauffé...

comme mentionné,,,j'ai une une drole d'avanture avec ebay.chat live...au sujet d'un achat fait sur ebay.ca,,et des soit disant frais caché de taxe d'importation caché,,dont certain vendeurs opte et ebay en retire surement profit a quelques part,,si v...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 164 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile