le 11-07-2011 23:52
qu'est-ce qui arrive si on gagne un enchère et qu'on ne paye pas pour l'article car on ne le désire plus?
le 11-08-2011 00:00
Cé tu une joke ...ou une vraie question?
Anyway, si tu payes pas, tu vas avoir une note à ton dossier comme mauvais payeur, Il ne t'as pas passé par la tête une seconde de vérifier Comment ça marche, avant d'acheter ??
le 03-23-2012 13:36
je ne vois pas pourquoi tu temporte comme ca ? elle ne fait que poser une qeuestion? cela ne veut pas dire quelle as encheri sur quelquechose quel ne veut pas payer
le 03-23-2012 18:54
napo à raison y a tellement d'acheteur qui font juste ça acheter et pas payer et en plus y avait peut-être qelqu'un d'autre qui a miser et qui à perdu
le 03-23-2012 19:49
le 04-22-2012 00:28
20% plus +++ de non payeur/biddeur y compris ceux qui viennent acheter en achat immédiat en plus! si tu a le malheur de ne pas exiger le payement immédiat ben ça coute encore plus cher si t'as pas de boutique! Et ça,c'est depuis les nouvelles politiques sur eBay.
Faudrait que nous les vendeurs ont se calme? Y'a de quoi frustrer juste à lire la question!
le 12-05-2012 19:11
Je voulais retirer une enchère qui n'est pas encore finir
Je contacter le vendeur mais aucune réponse.
Il faut payer le item ou laisse en queue de poison ?
le 12-07-2012 11:31
Normalement, quand on place une enchère, on s'engage a conclure la transaction (donc le payer) si vous remportez l'enchère. C'est ainsi que eBay fonctionne.
SI vous gagnez, vous devez payer, c'est un contrat entre le vendeur et vous.
Si vous ne payez pas, essayez de contacter le vendeur pour discuter et annuler la transaction si possible. Seul le vendeur peut accepter ou non.
Si vous ne payez pas, le vendeur peut signaler un objet impayé et ce sera marqué à votre dossier eBay. Si cela arrive plusieurs fois, votre compte pourra être suspendu.
le 12-15-2012 11:28
Etant surtout vendeur, je viens rarement sur le Forum des acheteurs, mais je suis abasourdis pas le nombre d'acheteurs qui enchérissent et ensuite changent d'idée.
Il doit y avoir quelque chose dans l'eau au Québec qui fait que pour certains, ca semble etre une sorte de petit jeu.
le 12-16-2012 17:29
Vous n'etes pas le seul! Moi, je suis majoritairement une acheteuse, et ça me dépasse de lire des commentaires pareils! J'arrive pas à comprendre, on dirait que les gens s'inscrivent sans même penser à lire au minimum les règles de base! Il me semble que c'était pas comme ça il y a 10 ans...