Enlèvement de message au Forum

uullyysse
Membre de la Communauté

eBay a récemment enlevé mon annonce (le 23 janvier après un jour de parution) disant qu'elle était contraire aux discussions autorisées sur le Forum....Je me plaignais de eBay & PayPal (entitées regroupées) qui encourageaient les fraudeurs que sont beaucoup de vendeurs et du non respect de PayPal face à sa politique de garantie d'achat vs remboursements.

eBay n'a pas aimé mon message et l'a affacé donc il contenait une part de vérité ?

Je leur ai offert de fermer mon compte eBay, (ce qui est impossible par soi-même tant que la dernière évaluation n'est pas faite au dernier vendeur)...Alors j'attends, ce serait merveilleux. Pensons par contre aux litiges envers PayPal que je pourrais demander pour les objets achetés défectueux ou non livrés si mon compte était fermé.....

À quoi sert ce forum si on ne peut pas dire ce qui se passe pour avoir des conseils ?

J'ai lu d'autres messages de plaintes et ils datent de longtemps. Le mien devait donc être vrai.

Dépêchez-vous de lire celui-ci car eBay va l'enlever très vite. o.O

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Enlèvement de message au Forum

lady.stark
Membre de la Communauté

C'est aussi une "explication" semblable que j'ai eue... mais très franchement, ils pourraient offrir le vrai taux affiché sur eBay s'ils le voulaient. Après tout, ils sont une seule et même compagnie... mais non, nous ne sommes que des vaches à lait pour eux.

Mais tant que je ferai de l'argent ici, je ne me plaindrai pas trop. Si je ne faisais pas d'argent, ça ferait longtemps que je serais partie! Mais j'aimerais bien en faire plus. Comparativement à l'an passé, ce n'est pas fort-fort de ce côté-là. 😞

Message 21 sur 21
dernière réponse